Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai diagnostiqué un système ELVOVIA.
Lors de la demande d'ouverture, le système s'enclenche projecteur de position, feu clignotant mais pas les moteurs. La tension... Lire la suite
Bonjour
A part un problème sur la carte, je ne vois pas.
Vous pouvez la faire dépanner par Richy en envoyant un mail sur son adresse.
https://forum.somfy.fr/users/6899912... Lire la suite
Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref... Lire la suite
Mise sous tension
Reset 30s
(l'arrêt de 24h permet de vider le courant résiduel qui se trouve dans l'électronique et qui bien souvent blouque le processus de réinitialisation) Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une tahoma chez castor elle est déjà attribué à un compte, pouvez vous la débloquer pin: 2058-7090-6163. Merci pour votre reponse
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Régulièrement et aléatoirement sur les IntelliTag, j'ai un message dans "État du système" qui me dit "Déplacez le Link Advanced" (ce n'est pas le même... Lire la suite
Dans ce cas le Link n'est pas au bon endroit dans la maison.
Il doit être a une hauteur comprise entre 0.80 et 1.20n dans un endroit dégagé de préférence avec beaucoup... Lire la suite
Bonjour,
Étant mon 1er message, je ne savais pas si je pouvais rebondir sur un post existant alors j'en crée un nouveau :/
Je suis aussi dans le cas où j'ai régulièrement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon relais radio a installer. Malheureusement dans l'app sur iPhone quand je fais "ajouter un équipement" la ligne relais radio a disparue. Je ne suis donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box connectivite pin 2114 -3370-4283
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et hier j'ai déconnecté mon appli sur mon tel, impossible de se... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Qu’es ce que je dois faire le SAV somfy peut traiter ma demande ? C’est la date de la facture qui fait foi ou la date du moteur... Lire la suite