Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue... Lire la suite
Bonsoir I-M D
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur Somfy Protect, allez dans le menu Utilisateurs et désactiver tous les utilisateurs avec les curseurs à droite.
Si le... Lire la suite
Bonsoir
Le capteur de consommation pour Linky ne fonctionne qu'avec une Tahoma Switch car il est en Zigbee 3.0.
Si vous avez bien la bonne tahoma rapprochez la du capteur... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, mon centre horaire Chronis Smart RTS ne communique plus ses ordres aux volets. Les volets répondent bien aux télécommandes locales... Lire la suite
Bonjour,
2 tk telis rts pure 1810630A04 qui fonctionnaient parfaitement.
L'une ne pilote plus et le volet ne réagit pas quand j'appuie 1 seconde sur la touche de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets... Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma v2 subit des pertes de connexion très souvent. Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher lorsque je veux l'utiliser. Ce qui met a mal... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui s'arrête à mis course à l'ouverture
la fermeture s'effectue correctement
Merci,
Cordialement Mr Bernard BINOSSI Lire la suite
Bonjour,
Cela concerne un Link Advanced.
Le diagnostic ne trouve pas d'erreur sur les équipements.
J'ai fait la procédure de modification de WiFi. Cela ne change rien... Lire la suite
Bonjour,
Cela venait bien des piles qui étaient à 1,37 v chacune
Dommage que l'application ne soit pas plus claire pour signaler ce type de PB.
Merci pour votre aide rapide Lire la suite
Bonjour,
nous avons installé notre système il y a environ 10 jours, et depuis, tous les soirs à 23h39 précisément, la sirène intérieure émet un bruit (comme quand elle nous... Lire la suite
Si a l'endroit ou vous la placez il y a des ondes radio ou un champs électromagnétique qui perturbe le signal radio de la sirène il faudra obligatoirement trouver un autre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ouvre portail Somfy S200 (23 années de bons services) par un ouvre portail Lockyvia. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas... Lire la suite
Le S200 était en RTR protocole non propriétaire alors que le Lockivia est en RTS propriétaire Somfy. C'est peut être une raison.
Attendez d'autres avis.
Bonne journée Lire la suite