Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, j'ai créé des scénarios "Confort thermique" que je ne peux pas supprimer moi même puisqu'ils sont invisibles dans... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi il est impossible d'appairer des BSO avec l'application Freebox Delta ?
Je pensais que les BSO rentraient dans la catégorie des volets mais à priori... Lire la suite
Bonjour Alex,
Les BSO sont reconnus car en technologie IO mais par contre Free n’a pas fait le développement nécessaire au niveau de son application pour pouvoir gérer les... Lire la suite
Bonjour,
suite à la mise en service de la freebox delta l'accès distant n'est pas possible. J'ai pourtant bien ouvert les ports 80 et 443 et indiquer l'adresse IP de la box qui par contre commence... Lire la suite
En faisant la procédure de Jacky, j'ai malheureusement déprogrammé mes 4 volets roulants. En effet, j'ai capté après coup que les 4 volets sont sur le même disjoncteur.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
avant j'étais chez SFR, depuis le 22-11 je n'ai plus accès à mon alarme en wifi et à distance, certainement encore cette histoire de ports ...
Ci-joint des captures... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon alarme Protexiom 5000.
J'ai une Freebox mini 4k.
J'ai lu sur internet qu'il fallait passer en full stack, ce que j'ai fait hier... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Proxium GSM.
Je suis passé de RED à FREE (freebox pop)
J'arrive sans problème à accéder en local à mon alarme mais pas à distance.
J'ai bien suivi... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Afin de faciliter la procédure d'appairage WI-Fi nous vous conseillons de réaliser celle ci en rapprochant le Link à moins d'un mètre de la box internet... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et possède désormais une Freebox pop. Depuis, connexion impossible à l'interface alarme en local ou à distance.
J'ai effectué les mesures suivantes :
1... Lire la suite
Bonjour Yves
Merci pour ce retour intéressant.
Le module IP de l'alarme utilise encore le protocole IP 10BaseT (10 méga) alors que les nouvelles box internet dispose de port... Lire la suite
, je n'ai toujours pas réussi à appairer le moindre volet, malgré diverses procédures de remise à zéro de mes volets
Je me suis également posé la question de savoir si le fait que mes volets sont appairés avec ma Freebox Delta... Lire la suite
Bonjour David.
Content que cela fonctionne.
Je n'ai pas pu répondre avant mais concernant la Freebox je n'appuyais sur aucun bouton, et c'est peut être ça le problème.
Je... Lire la suite
mais rien à faire. Le problème persiste. Pour info je suis chez free et j'ai une freebox ultra branché à la fibre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Merci,... Lire la suite
Bonjour Filipe.
Il faut faire un retour au paramétrage usine de la Freebox puis refaire le paramétrage de la carte wifi 2.4.
Les mises a jours successives de Free laissent... Lire la suite