Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN: 1205-0858-8364
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais... Lire la suite
Bonjour Marine,
Un problème technique sur votre motorisation doit bloquer le fonctionnement.
Avez-vous le modèle de votre motorisation ?
Avez-vous des accessoires... Lire la suite
Bonjour,
Comment regler la duree de rétractation du penne (pour une porte sans poignée extérieur)? Sur ma door keeper, le penne reste retracté pendant 10s. J’aimerais reduire... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer des Izymo shutter dans mes interrupteurs de volet roulant pour contrôle via Tahoma.
L'installation semble ok, le volet peut être contrôlé... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté sur le bon coin une box Connexoon d’occasion qui apparemment doit être lié au compte de l’ancien propriétaire.
Son code pin est 0835-8168-9424... Lire la suite
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de Détecteur de mouvement pour alarmes Protexiom.
J'ai un détecteur qui déclenche depuis peu sans raison et j'aimerai le changer. Je... Lire la suite
Bonjour,
Ma première installation du Kit de connectivité ainsi que l'ajout de mes BSO il y a deux mois s'est déroulé sans problème. Tout fonctionnait bien puis depuis... Lire la suite
Bonjour Didier,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, mon second site avec ma deuxième Tahoma n'apparait plus dans l'application Android.
Je l'ai désinstallé et réinstallée en vain... Lire la suite
Bonjour Eric,
Lorsque vous êtes sur votre application, sur la page ma maison, vous avez en haut marqué maison avec une flèche à gauche, si vous cliquez dessus avez-vous deux... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté des caméras Somfy d'occasion. Il n'est pas possible de les installer car elles sont reliés a un autre compte et la personne qui mees a vendu est injoignable... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer des récepteurs Izymo I/o pour volet roulant que je souhaite coupler à ma Tahoma v2.
Quand je souhaite les ajouter dans l'application... Lire la suite