Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après des années de fonctionnement normal et sans modification de matériel, je me retrouve confronté à un problème.
J’ai une Livebox 5 fibre et une alarme Home Alarm... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté le forum il y a quelques mois pour un problème de fermeture de porte enroulable qui se fermait par pallier.
Depuis j'ai eu quelques problèmes de santé... Lire la suite
Bonsoir a tous
mon domicile est equipe des produits Somfy suivant:
- une alarme protexium
- une box tahoma classic
- une camera out door
- et je viens d acquerir un... Lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de connecter mes 2 thermostats, sans succès.
Je bloque à l'étape "Initialisation du thermostat".
J'appuie sur le bouton reset mais rien y fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un système Somfy Protect en Novembre 2024. J'ai vu sur le Forum qu'en cas de pile usée, le système doit me notifier - or, ce n'est pas le cas. Un de mes... Lire la suite
Bonsoir
La pile ne dure qu'un an sur le Keyfob.
Réinstallez le en mettant une pile neuve. (Il faut lancer l'installation avant de mettre la pile) Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, mon portail SGS reste en position ouverte. J'ai le voyant qui clignote et dans le boitier La lumière rouge du statut est fixe et j'ai aussi le... Lire la suite
Bonjour,
Ça commence bien pour 2026.
Pour le coton dans les cellules, il faut mastiquer les trous et entrées pour empêcher les bestioles d'enter et d'y nicher. Lire la suite
Bonjour,
Comment faut il faire pour passer de la tahoma classic a la tahoma switch? et ci tous les anciens produits sont compatible RTS comme IO?
Merci, Lire la suite