Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma rail din S.
Ci-joint le code pin 2203-4552-2746
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean pierre,
Nous avons eu un souci vendredi soir normalement tout est rentré dans l'ordre le soir meme vers 20H30.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma V2. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour supprimer son compte. Malheureusement j'ai un message d'erreur quand j'essai de me... Lire la suite
Vous attendez qu'il vous contact sur le post ou vous les appelez au téléphone avec le lien ci joint
https://www.somfy.fr/assistance/contact Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de configurer mon home assistant et je ne parviens pas à trouver mon code homekit .La clé de ma tahoma est 1204-4382-4148 pourriez vous S.V.P me le... Lire la suite
Après quelques recherches pour que l'intégration soit total je doit installer la passerelle Overkiz mais on me demande un code API Token. Est-il possible de le récupérer... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer mes fenêtres Velux et un Bouton Amy.
Je les aient supprimé de l'application Tohama, mais je ne les voient plus sur application, je... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques semaines (25/11) je ne vois plus une l'installation connexoon RTS dans Tahoma. Quand j'essaye d'ácceder cette installation le app me dit 'il s'est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte pour pouvoir changer mon adresse mail, mais ma box Tahoma est toujours associée à un compte. Impossible d'y accéder.
Comment procéder... Lire la suite
Bonjour,
'jai besoin de l'aide d'un Yellow svp
Je sais que Vanessa a déjà fait une manipulation afin de revenir à l'application tohoma classic
La migration à été faite par... Lire la suite
Bonjour Cédric,
En effet il été auparavant possible de revenir sur l'ancienne application jusqu'à la mise à jour de fin Juillet.
Hors comme indiqué à plusieurs reprises sur... Lire la suite
Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition d’une pompe à chaleur Atlantic avec un thermostat connecté navilink A59 je l’ai connecter à mon TaHoma mais lorsque j’ai voulue... Lire la suite
Bonsoir Quentin
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
Cliquez sur l'icone de votre PAC
puis sur Avancé en bas
et vous devez avoir le bouton Supprimer tout en bas. Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte afin de vendre ma box Tahoma, pensant que ça la réinitialiserait. Mais celle-ci est toujours rattachée à mon compte et je ne peux plus y... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma somfy et j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une prise pour éclairage à distance
Merci beaucoup pour vos réponses Lire la suite