Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Radiateurs Sauter et Boléro de 2013.
Box Somfy (modèle installé cet été) et FAI orange
Boitier wifi derrière chaque radiateur.
Application Tahoma by Somfy
Je... Lire la suite
Bonjour Jacky M
Merci pour votre réponse claire
Avec ces limitations je comprend mieux
Je devrais pouvoir m'en sortir sur un scénario simple Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box Tahoma Connexxoon pouvez-vous la rattacher à mon compte Tahoma ?
PIN 0818-0923-0995
Si demain je fais évoluer... Lire la suite
Bonjour Iot,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je vous confirme egalement qu'il sera possible de transferer les données sur une tahoma switch.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le référence du moteur pour mon volet électrique qui date de l'année 2007. ci-joint la photo
A l'avance merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 chauffages de la marque SAUTER modèle Malao.
Afin d'avoir une unique box domotique avec mes produits Somfy, j'utilise la box SOMFY TaHoma de chez vous.
Je... Lire la suite
Visiblement les possibilités de réglages de ces radiateurs sont énormes comme par exemple régler le niveau d'abaissement et ce n'est qu'un exemple.
Tahoma n'ayant aucune... Lire la suite
Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy... Lire la suite
Bonjour benjamin,
Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
je peu transferer la box sur votre compte mais pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu une panne lors de la fermeture de mon portail Somfy (exavia 500) en pleine course de fermeture.
La panne exact était un bon enclenchement des deux moteurs... Lire la suite
Bonjour,
Donc ce matin :
- essai via batterie 12v des deux vérins directement sur les câbles les deux vérins : ok dans les deux sens pour les deux
- depuis les câbles... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un conduit de ventilation me permettant de rejeter l'air de ma baie de brassage soit à l'intérieur soit à l'extérieur, le fonctionnement se fait à l'aide de... Lire la suite
OK
Le schéma avec un interrupteur permet d'envisager une automatisation.
Vous faite le test avec un inter et si marche comme vous voulez ensuite on peut automatiser.
Il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acquis la version “home alarm advanced plus” et je souhaite savoir comment protéger une porte de garage basculante avec le détecteur de vribration et d’ouverture... Lire la suite
Ce détecteur n'est pas conçu pour être fixé sur des surfaces métalliques.
A ce jour la gamme ne comporte pas de détecteur garage.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
de quoi ai-je besoin pour installer un RMS2600 (ou juste un moteur > 20 mN + pieces nécessaires pour commande Radio) sur un tube deprat 89? sachant que mon tube... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Les kits RMS2600 possèdent déjà un nouveau tube d'enroulement avec le moteur à l'intérieur. Les supports qui sont fournis dans le kit, permettent de... Lire la suite