Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure "diagnostiquer ma panne d'alarme" de la page https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme qui... Lire la suite
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des... Lire la suite
Bonjour,
En voulant resynchroniser notre plancher chauffant, nous avons supprimé le récepteur de notre application Somfy. Maintenant impossible de reconnecter le récepteur au... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexoon 1811429A qui a le code PIN 0806-8923-5329.
Le boitier est bien relié à la box ADSL par un cable RJ45 mais le voyant reste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets roulants solaires avec Moteurs somfy OXIMO SOLAR IO 10 NM, couplés avec un connectivity kit.
Je ne vois pas l'état de charge des batteries dans... Lire la suite
Bonjour Arno,
Après un point avec le service support, le niveau de batterie n'est pas disponible sur le kit de connectivité mais uniquement sur la Tahoma Switch.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer 2 heures sur le forum et a consulter des tutos. Rien a faire.
Je viens d'acheter un moteur Ref 1240386 chez Leroy Merlin. C'est un modèle filaire... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vu ce tuto, mais cette procédure ne fonctionne pas. Des que les boutons sont relâchés, le moteur est a l'arrêt.
Pourtant, le moteur est... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation freevia 600 fonctionne mal depuis quelques jours, j'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Lorsque je passe en manuel j'ai l'impression qu'il y... Lire la suite
Alors c'est le portail qui coince qqs part.
Vérifiez les éléments mécaniques tels galets, et l'écart pignon/crémaillère de 2mm assurant que le portail n'est pas soulevé par le... Lire la suite
Bonjour, j' ai trois télécommande keygo et le bouton centrale est user.
Je ne trouve pas a acheter sur internet.
Comme faire pour en avoir d'autre ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour, le bouton central est abimé ce qui rend l'utilisation de la télécommande impossible (trou central à force d'appuyer). Ou peut-on trouver une coque car le système... Lire la suite