Bonjour,
Box qui marche très bien depuis plusieurs années.
Ce matin, Box non détecté sur mon application. Je reconfigure le Wifi. Tahoma clignote bleu, box connecté puis... Lire la suite
Bonjour, j'ai lu que le capteur d'ensoleillement et de la température extérieur Sunteïs IO permettait de se protéger de la chaleur. Je recherche une solution pour au contraire... Lire la suite
Eh ben oui, ce bi capteurs est justement fait pour cà.
Vous faites un scénario pour ouvrir les VR à l'ensoleillement désiré (par ex 1000lux) et pour les fermer à la nuit... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens sur mes 2 soucis. En ce qui concerne les prises il y a 5 prises RTS, 1 prise IO, 1 télécommande 5 canaux RTS , 1 télécommande IO/RTS 5 canaux et la Tohama... Lire la suite
Bonjour,
Gros problèmes, /9 volets, 5 ne fonctionnent plus. Obligé de les supprimer "Equipements" mais impossible de les ajouter à nouveau "Invitation à contacter somfy" 1... Lire la suite
Bonjour Pascal,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 caméras Somfy Indoor qui sont pilotées depuis mon Somfy Protect. Depuis début décembre, je n'arrive plus à voir le flux vidéo sur mes 2 cameras.
J'ai bien... Lire la suite
Bonjour et bonne et heureuse année à vous ,
Je possede un portail motorisé par un kit exavia 500 couplé à une alimentation solaire.
Un jour ou il pleuvait le portail à eu... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité Tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec mes volets SOMFY.
Les reset des moteurs se passent bien (Va et Vient des... Lire la suite
Bonjour Jérémy,
La réinitialisation est liée au type de moteurs et non à la télécommande.
Pareil pour le kit, c'est le moteur qui est associé et non la télecommande.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant ne peut plus remonter . Les agrafes de la dernière banne ont sauté. Je constate que le ruban central n'est pas non plus accrocher. Qui pourrait me... Lire la suite
Ce n'est pas de la compétence de Somfy, il faudra contacter un pro de la fermeture qui très probablement vous dirigera vers un échange de menuiserie. https://goo.gl/t8zRCO... Lire la suite
Bonjour , je viens d’installer 3 détecteurs de fumée à différents endroits dans ma maison . Un se déclenche sans raison, serait-il possible de procéder à un échange... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès (application mobile et PC) à mon alarme.
Après consultation du forum, je souhaite essayer un nouveau câble RJ45. Pour cela, il me faut ouvrir la... Lire la suite
Bonjour