Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
cordialement
Jean Christophe Lire la suite
Bonjour,
Avec la mise à jour des serveurs aujourd’hui, mes enceintes Sonos se sont mises en erreur.
Comme d’habitude j’ai supprimé la passerelle ce qui a supprimé ces... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet actuellement manuel.
J'ai acheté le modèle suivant KIT DE REMPLACEMENT FILAIRE POUR FENÊTRE VOLET TRADITIONNEL ref 1240385
Mais... Lire la suite
Bonjour,
Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216
Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy... Lire la suite
Bonjour Guy,
Effectivement il y avais une erreur dans le pin que vous m'avez inscrit dans votre premier message.
Par contre apres verification vous n'avez pas de produit IO... Lire la suite
Bonjour
TRYBA vient de m'installer une porte de garage équipée d'un moteur SOMFY et de télécommandes Keygo IO . Que faut il que j'ajoute pour que mon portail extérieur équipé... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que cette barre palpeuse est compatible avec le boîtier rollixo optimo rts? Dois je monter l'amplificateur avec ce boîtier?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Thierry,
Votre barre palpeuse est un ancien modèle qui était compatible sur nos anciennes motorisations de porte de garage d'accès.
Je ne pense pas qu'elle soit... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.
A l'ai de l'application ou de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu reprendre la programmation de mes télécommandes Keygo io. Cependant, contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi "la mémorisation d'une touche déjà... Lire la suite
Bonjour,
alors j ai un souci alors mes 2 tête de thermostat qui ce trouve chacun dans une chambre sont régler a 19 degrés le problème a 18 degrés le chauffage ne chauffe pas... Lire la suite
Ok Johnny
S'il faut que le thermostat filaire demande du chauffage pour que les deux radiateurs avec tête thermostatique chauffe, c'est que le thermostat filaire pilote... Lire la suite