Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Le calcul du coût de l’électricité en euros sur appli Tahoma n’intègre (malheureusement) pas le coût de l’abonnement. Pourtant c’est une donnée qui est fournie à... Lire la suite
Evidemment, l'abonnement étant une donnée fixe, sa division par les KW/h qui eux varient constamment ne peut pas donner une valeur précise.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
La platine de rue de mon visiophone V250 ne fonctionne plus, cela fait un moment qu'elle sonnait quand je fermais un volet (!) puis qu'elle n'ouvrait plus le... Lire la suite
Bonjour, le moteur de mon store est HS. Je désire le changer.
Question: après avoir changé le moteur, est-il necessaire de reprogrammer les Fins de course haute et basse? ainsi... Lire la suite
Bonsoir, me revoici au sujet du moteur de Store Somfy ALTUS 50 RTS 40/17.
J'ai trouvé un moteur identique au mien sur le net (avec exactement les mêmes références).
Seulement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté une maison avec un système d'alarme protexiom,
Je souhaite créer un compte d'accès à distance,
Je pense que celui de l'ancien propriétaire bloque la... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une seconde box Somfy pour ma résidence secondaire mais je n arrive pas a l ajouter à mon compte comment faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que le smartphone émet un signal sonore lors de l'activation de l'alarme, en même temps que la sirène intérieure
Merci pour votre réponse Lire la suite
Bonjour Marc
Si vous activez l'alarme avec le smartphone vous n'avez rien car vous êtes sur l'application.
Si vous activez l'alarme avec un badge vous avez un message... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais supprimer la commande d'équipement qui s'affiche dans mon compte somfy.
Pourriez vous la supprimer, svp ?
En vous remerciant ! Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon capteur et je vois dans le forum qu’il n’est pas compatible avec le contrat EDF Zen Flex.
De plus il ne fournit pas les informations de... Lire la suite
Bonjour Jean-Francois
Le Linky ne met a disposition la production des panneaux solaires que si vous avez un contrat de revente.
Si vous êtes en autoconsommation... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours mon visiophone est passé en lumière orange fixe (non référencé dans le mode d emploi).
Plus possible d'actionner portail ou portillon ni depuis... Lire la suite
Bonjour Morgan et merci pour ce lien
Test réalisé il y a quelques jours. Cela semble ok.
Curieusement au remontage, j ai retrouvé mes fonctionnalités, mais la led rouge/orange... Lire la suite