Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Faire l'essai d'une RAZ totale avec la télécommande d'origine, et reprogrammation.
Si la programmation avec la télécommande d'origine n'est pas possible, il faudra... Lire la suite
Mon volet ne monte plus complètement d'une manière aléatoire uniquement à la montée (jamais à la descente !!!).
Ceci est très aléatoire, ca peut monter complètement lors des... Lire la suite
Bonjour,
je viens de m'équiper d'un portail Evolvia 400, et d'un micro récepteur pour l'éclairage du jardin (depuis l'intérieur). Pour le commander, j'ai acheté 2 télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec ma télécommande multi-application ref 2400660 qui ne fonctionne pas tout le temps, les piles ont déjà était changé plusieurs fois et même... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance... Lire la suite
mes cellules frevia 300 ont été échangées en standard, elles se reconnaissent, la diode rouge s'allume mais impossible de connecter avec le boitier électronique ? Lire la suite
la télécommande est restée dans un sac, les boutons en appui sans doute, elle ne commande plus mon volet et je n'arrive pas à la reprogrammer.
j'ai une autre télécommande qui... Lire la suite
Bonjour
Déjà, essayez de changer la pile mais cela n'initialisera rien car c'est le volet qui mémorise la télécommande et pas l'inverse.
Si elle marche tout v&a bien sinon... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une prise extérieure mais celle ci ne fonctionne qu'à 3 ou 4 mètres en champ libre. Elle est branchée sur une prise murale sur un mur en parpaing... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que cette prise semble avoir un défaut de portée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette... Lire la suite
Bonjour, j'ai des télécommande radio smoove origin et j 'en ai commandé une centralisée.
J'ai dû faire une mauvaise manip car tout s'est dérégler .
Que puis-je faire? Lire la suite
Voyez cette vidéo si elle peut vous aider.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-sup-teleco/ajouter-une-nouvelle-telecommande-depuis-la-commande-individuelle... Lire la suite
J'ai un store banne que j'ai débranché puis rebranché et une télécommande telis 1 rts. Mon store est sorti de 30cm de son logement mais maintenant il est bloqué sorit. La... Lire la suite