Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour;
Depuis quelque temps je ne pouvais plus me connecter a distance et au serveur somfy je me suis aperçu que la prise de courant était défectueuse et passage a la fibre... Lire la suite
Bonsoir Fabrice
Somfy ne pourra rien pour vous, sauf si vous êtes sous garantie.
Le problème est local. Votre module IP ne communique plus aves la box internet.
Changer... Lire la suite
Bonjour,
La porte de mon portail coulissant bloque régulièrement lors de sa course. J'ai remarque que le pignon dentelé du moteur bougeait au moment du blocage. est ce normal... Lire la suite
Bonjour,
Si le pignon bouge, son axe est certainement cassé.
Ou les brides de serrage des roulements mal serrées.
Il faut démonter le bloc moteur pour le constater et voir... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de raccourcir le bras du moteur dexxo compact rts à chaîne ?
En effet je n’ai que 2,97 m de profondeur et donc j’aimerai raccourcir le bras... Lire la suite
Oui vous pouvez aussi couper le rail.
Dans tel cas il faudra couper la courroie au double du rail.
Si vous coupez 20cm de rail il faudra couper 40cm de courroie avec un outil... Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation
PIN 224903707603
Merci, Lire la suite
Bonjour Frederic,
En effet, j'ai ouvert un dossier en interne pour investiguer ce qu'il se passe sur votre produit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service... Lire la suite
Bonjour,
Le portail ne se referme plus automatiquement. J’ai bien activé la fonction (le témoin avec les 2 flèches directionnelles est allumé) mais malgré cela le portail ne se... Lire la suite
Bonjour,
le volet de ma salle de bain a disparu de mon application, le volet était resté ouvert (sans alarme) alors que tous les autres s'étaient fermés comme programmés.
j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens vous demander un éclaircissement sur la question des produits compatibles avec la Box Tahoma Switch.
Je souhaite en effet ajouter des produits Zigbee... Lire la suite
A part le Pont Hue il n'y a pas d'autre pont compatible avec la Switch.
Je vous joint la liste partagée par les utilisateurs du Forum qui on testé des matériels ZIGBEE 3.0... Lire la suite
Bonjour
Merci pour vos retours
Ci joint document de la clé contact sec et de la carte de la barrière ( n'étant pas sur place je n'ai pas de réelle photo).
Je vous ferai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL et impossible de faire l’installation. Je suis bloqué au niveau du... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur slidymoove 600, comment relier la barre palpeuse à la carte électronique car il n'y a pas de bornier prévu à cette fonction. Merci d'avance
Merci, Lire la suite