Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide car j'ai une commande keygo io 5067357a permettant de commander mon portail et ma porte de garage, mes autres en ma possession n'ouvrent que le... Lire la suite
Le mode d'emploi figure dans vos notices garage et portail.
Pour copier une Keygo et/ou pour affecter une touche Keygo à votre portail.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines/mois, mon portail Somfy RTS ne fonctionne plus avec Google Home, alors qu’il fonctionne parfaitement via l’application Somfy.
Le plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu cet e-mail (spam):
CHERS UTILISATEURS BONJOUR:
Votre équipement de surveillance:Garage(HTB0139879ZOJQ) ont eu lieu alarme!
Temps d'alarme:3... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Door Keeper depuis la migration Somfy Keys vers Somfy Protect.
MAC : 4CC2066016EF
Firmware : 6.9.0
Avant la migration, ma... Lire la suite
Bonjour,
Sans la migration obligatoire vers Somfy Protect, j’aurais simplement conservé mon installation telle qu’elle était, avec les capteurs TOF désactivés, et je n’aurais... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon moteur de portail, il a à peine un an fonctionnait très bien jusqu’à présent, et là le voyant on off clignote 7 fois, j’ai refait les... Lire la suite
Maintenant, le voyant rouge reste fixe, j’ai débranché les cellules de fermeture automatique, et quand j’essaye de les supprimer comme dit dans le manuel, le voyant se remet à... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat Somfy filaire fonctionne normalement sur un mode tout automatique mais par période il change de mode seul : passant de dérogation de températures très... Lire la suite
Bonjour Damien,
Lorsque plusieurs ordres manuels sont donnés successivement, cela peut provoquer la création d’une file d’attente virtuelle. En conséquence, notre système... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas ouvert mon site depuis quelque temps, je veux modifier ma programmation de volets roulants mais je n'ai plus accès à mon tahoma , comment le retrouver... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une véranda avec 6 volets roulants, 2 stores de toiture et éclairage avec variation. Le tout est en IO.
L'installateur m'a fourni 1 télécommande 1 canal situo... Lire la suite
Bonjour Clement,
Il existe éventuellement une autre télécommande équipé d'un écran et possèdant 16 cannaux : La YSIA PATIO IO.
Par son écran, vous avez la possibilité de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer chez free avec une Freebox et impossible de reconnecter le link . J ai bien mis le wifi en 2,4 GHz avec un type de protection WPA2 -AES,décoché le... Lire la suite
Merci beaucoup j’ai bien tout réinstallé grâce à votre manip en pièce jointe. Je la faisais mais sur Somfy il était indiqué de rester appuyer et de le brancher mais pas de... Lire la suite
Bonjour
J’ai un moteur Dexxo compact rts depuis 6 ans et depuis 10 jours, le moteur coupe à la montée.
Je relance en soulageant la porte et elle monte, même sans le faire... Lire la suite