Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande TELIS 4 qui commandait 4 volets roulant car celle ci est cassé. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande mais impossible de... Lire la suite
Bonjour
vous devez réinitialiser vos volets 1 par 1, pour pouvoir enregistrer votre nouvelle telecommande dans vos moteurs.
Vous devez vous cela pouvoir les couper séparement... Lire la suite
Pouvez-vous m'indiquer une référence de télécommande compatible avec la motorisation PASSEO 600 ?
J'ai déjà essayé des télécommandes à 433,92 Mhz , sans succès .
Bien... Lire la suite
Bonjour José,
Comme l'indique Sylvain votre motorisation fonctionne avec le protocole RTR dont sa fréquence est 433.92Mhz. Il faut bien entendu que cette télécommande soit... Lire la suite
la programmation de la simulation de presence est effective sur 6 volets, le 7em reste sourd descend pas et ne monte pas meme a partir de la cde individuelle type d'alarme... Lire la suite
Bonsoir
Essayez de réinitialiser votre volet selon cette procédure à bien respecter :
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Attention pour ne pas tout dérégler, il vaut mieux... Lire la suite
Comment procéder pour enregistrer ma porte de garage GDK 3000 sur ma télécommande télis 6 chronis pure. Je ne suis pas très douée et la manipulation à faire n'est pas indiquée... Lire la suite
Bonjour,
La manip est exactement la même que pour appairer un volet dans la Télis.
Vous sélectionnez et nommez le canal sur la Télis, puis, vous ouvrez la mémoire du GDK P27... Lire la suite
Que proposer vous en compatible somfy ts 433dp ?
Par compatible j'entends directement utilisable apres configuration du DIP et non des produits avec des manipulation... Lire la suite
Bonjour
mon portail est équipé d'un invisio 3s IO , livré avec 2 keygo IO et programmées par le technicien, tout était OK mais depuis quelques temps impossible d'avoir une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le modèle ELIXO 500 3S RTS de somfy. A chaque fois que je copie une télécommande KEYGO RTS sur une nouvelle télécommande conformément à la page 17 du manuel... Lire la suite
Bonjour Karim,Je vous informe que vous pouvez mémoriser jusqu'à 40 télécommandes avec la motorisation ELIXO 500 3S RTS. Il semblerait donc qu'il y ait un souci de saturation... Lire la suite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une... Lire la suite
Bonjour Filipe,La procédure d'ouverture de la mémoire de votre volet roulant via une télécommande KEYTIS 2 RTS est la suivante :- Ouvrez-votre point de commande et retirez la... Lire la suite