Je possède une P.A.C. air/eau très haute température Hitachi Yutaki S80 posée en aout 2014 et j'aurai aimé savoir si votre box Tahoma est compatible pour ce modèle de P.A.C. Mon installateur... Lire la suite
Bonjour,
La gamme Yutaki compte des dizaines de modèles différents.
Les Yutaki S80, série XRWH, monophasés ou triphasés, avec ou sans ballon d'ECS sont compatibles Tahoma... Lire la suite
intérieure affichée est "0" sur Smartphone (Androïde) Il n'y a pas de température affichée. Les consigne de montée et de baisse de température envoyées depuis Tahoma à la PAC fonctionnent correctement.... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une box TaHoma, qui permet de contrôler une PAC Atlantic.
Je n’ai aucun problème pour contrôler l’extinction du chauffage, l’extinction et la réactivation du chauffe eau... Lire la suite
Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vagues tenter une resynchronisation.
Surtout ne désinstaller pas la PAC, et attendez l'aide d'un Yello si ça ne fonctionne pas
https... Lire la suite
j ai des gros problème de communication avec mes interface PAChitachi et de plus la touche programmation et vacance sont inaccessible sous l applie androide que faire ?... Lire la suite
Bonjour,
Après contact avec nos développeurs, il s'avère que le point d'interrogation est une demande effectuée par Hitachi afin de vous indiquer qu'une erreur est apparue... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais installé une clim HITACHI Mokai à la maison.
2 unités intérieur : RAK-35RPE et RAK-50RPE.
Sur la brochure commercial de HITACHI il est indiqué que je peux piloter... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de la tahoma censée résoudre les problèmes de compatibilité avec les PAC atlantic, voici la liste des problèmes toujours présents/nouveaux :
- impossible... Lire la suite
Up ...
Impossible de gerer la temperature en manuel de la pac Atlantic Alfea via l.appli tahoma.
Une erreur survient lors de la validation.
Solution ?
Merci Lire la suite
Bonjour, Je pilote ma PAC a travers la box TAHOMA. Or lorsque je passe en chauffage manuel derogation la PAC ne repasse pas en automatique a la fin de la derogation.ATLANTIC me dit que je dois voir... Lire la suite
Bonjour,
La commande a été faite le 13 janvier a 13h06. Je vous joins la capture d'écran. ensuite j'ai fait la commande via le PC qui a fonctionné.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Je constate des nouvelles possibilités pour la Switch qui , à mon avis , sont transposables à la Tahoma V2...
- Les scénarios préconfigurés qui n'existe pas sur la Tahoam V2.. alors... Lire la suite
Bonjour.
Veuillez m'excuser de ma réaction tardive.
Pourriez-vous m'éclairer sur la différence s'il vous plait ?...
Un maj apporte forcément quelque chose en plus ou de... Lire la suite
Zuni R
Une pac Atlantic IO
Une future alarme Paradox
Et pas mal de prévision en domotique en Zwave ou autre.
J'aimerai que la box puisse gérer l'ensemble. J'ai vu que la Tahoma plus le Dongle pouvait... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application TaHoma (sur Android) plus aucuns de mes équipements connectés n'était reconnu.
9 volants roulants + une PAC Atlantic (7 composants)
J'ai supprimé... Lire la suite
Bonjour Fréderic,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc... Lire la suite