Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
mon moteur Evolvia 400 ne fonctionne plus que sur la batterie et pourtant j'ai bien l'arrivée 220V sur le bornier de la carte électronique
Merci, Lire la suite
Boitier HS, à faire soit économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer pour un neuf ici https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour, besoin d aide après une coupure de courant ma box somfy ne s est pas reconnecte à mon wifi. J ai tenté de nouveau d appuyer sur le bouton central afin qu il passe de... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets est inversé.
J'ai beau suivre la méthode donnée par Somfy pour inverser le sens (rester appuyer sur H et B puis sur My) dès que je rappuie sur... Lire la suite
Oui, il vaut mieux couper le disjoncteur dédié à la ligne VR puis débrancher le moteur et le raccorder provisoirement à une rallonge.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je n 'ai qu'un seul,battant de mon portail qui s'ouvre .j'ai regarder les moteur il son bon et fonctionne, et sur le carte les composant me semble bon en l'ai testant... Lire la suite
Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets... Lire la suite
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur... Lire la suite
C'est une télécommande velux 3URB01WW. J'ai essayé de choisir n'importe quel télécommande. Après je n'ai pas de bouton prog j'ai un bouton reset à pousser avec un trombone... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme link advanced
Est il possible de régler le volume du bip d’activation?
On est en appartement et il s’entend chez les voisins!
Merci, Lire la suite
Bonsoir Delphine
On ne peut que le supprimer en désactivant les notifications sonores dans la sirène. Il ne reste alors que la notification lumineuse. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis 4 nouvelles vannes thermostatiques sur VEEPEE et je les ai reçues ce week-end.
Je me suis empressé de les installer sur les radiateurs qui n'en était... Lire la suite
Bonsoir Alban,
A ce jour, je n'ai pas solutionné le problème.
J'ai contacté VEEPEE qui m'a indiqué ne pas avoir de stock pour procéder à un remplacement.
J'ai tenté de... Lire la suite
Bonjour,
J ai un problème sur un portail coulissant moteur somfy LS 400; tout a fonctionné correctement pendant une bonne dizaine d' années. jusqu'au jour ou j' ai fait l'... Lire la suite
En effet votre boitier n'a pas apprécié d'être réveillé après un trop long sommeil.
Il faudra soit le faire économiquement réparer soit changer le système.
Bonne journée à vous Lire la suite