Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai 2 Valves Thermostatiques io qui ne se connectent pas. Les remises à l'état usine ne changent rien, et mes tentatives de passer la connection pour trouver les fins... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur le pilotage à distance via l'application Tahoma.
Mon installation :
Box tahoma Switch
Climatiseur Atlantic Takoa M2 dans lequel j'ai... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Je viens de faire une réinitialisation de la Tahoma switch et de procéder à la réinstallation de tout (connexion wifi, appairage avec l'interface de la clim)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack Somfy thermostat connecte sans fil radio V2 comprenant un thermostat et un « thermostat radio receiver » (voir références sur les... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la création de compte pour TaHoma, j’ai un message d’erreur suivant qui s’affiche : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous... Lire la suite
Bonjour,
Je comprends que depuis qqls jours, les têtes thermo NETATMO sont compatibles avec TAHOMA Switch. Bonne nouvelle
J'ai donc acheté X2 têtes NETATMO.. mais impossible... Lire la suite
Bonjour
Et oui il faut un compte Netatmo car elles ne sont pas compatibles nativement.
Pour une compatibilité native il faut prendre les têtes de chez Danfoss qui sont en... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais commander 7 radiateurs avec fils pilote et un chauffe eau avec mon téléphone. J'ai prévu d'acheter la box Tahoma . Quels sont les éléments à acheter pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma tête thermostatique IO fonctionnait correctement depuis plusieurs mois, mais hier sur l'application Tahoma elle s'est mise en défaut et m'a indiqué "connexion... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous poser plusieurs questions suite à l'installation, il y a un peu plus d'un mois du thermostat radio V2
- Y a t'il un moyen de vérifier la... Lire la suite
Quentin je suis un utilisateur comme vous qui échange sur le forum.
Je suis habitué a rechercher sur internet et j'en fait profiter la communauté, car plus de 90% des réponses... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à remplacer mes thermostats Tevmin 11, par des versions connectes. Actuellement, j'ai un thermostat par pièce qui commande un chauffage électrique au... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté le capteur conso réf 5115255 pour connecter les fils pilotes d’un plancher chauffant qui sont jusqu’à maintenant connectés à un Calybox Delta Dore 120 qui... Lire la suite
Albert la référence ne me dit rien
Tahoma V1 = Forme Carrée (Obsolète, plus de maintenance)
Tahoma V2 = En forme de vague (Obsolète mais toujours maintenue)
Tahoma... Lire la suite