Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour.
Depuis quelques jours mon volet de chambre ne fonctionne plus avec la centrale "chronis RTS "mais par à coup sur la télécommande individuelle murale "centralis RTS"... Lire la suite
Bonjour,
Bien sûr que non qu'il n'était pas en cause.
le plus souvent c'est une télécommande qui perd sa mémoire, ou au pire, la carte électronique du volet.
En vente ~180€... Lire la suite
sur le cadran de ma telecommande l'info est bien presente a chaque impultion de monter ou descendre mais rien ne se passe au niveau des volets Lire la suite
Bonjour Jacques,
Je ne comprend pas bien votre problème. Pourriez-vous nous fournir une photo de votre écran ? Lorsque vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente cela... Lire la suite
Bonjour,
En possession d'une télécommande SOMFY type "TELECOM.MULTI-APPLICATIONS 2400660", je souhaiterai savoir s'il est possible de la prendre en garantie ?
Le problème est... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance... Lire la suite
Bonjour
je possède pour mon portail un Invisio 3S IO et ma porte de garage un Dexxo Pro IO, pour commander tout cela j'ai 1 Keytis IO et 3 Keygo IO.
La keytis IO commande... Lire la suite
Je ne mets pas vos paroles en doute du tout, mais je n'ai tout de même pas trouvé de demande de recontacte, je ne peux malheureusement rien faire dans ce cas.
Bonne journée. Lire la suite
ma telecommande telis 4 rts pilote 6 volets simultenement auquel est associe par volet 1 tele cde telis 1 rts afin de les manoeuvrees individuellement si besoin hors l'une d... Lire la suite
Bonjour,
Voyez avec ces vidéo
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-sup-teleco/ajouter-une-nouvelle-telecommande-depuis-la-commande-individuelle
https://www... Lire la suite
Suite perte d'une télécommande RTS Telis 1,
y a-t-il une procédure de programmation d'une nouvelle Telis 1 à partir de ma telecommande generale impresario (qui sait commander... Lire la suite
Bonjour Mathieu,Je vous informe que malheureusement, il est uniquement possible de supprimer ou ajouter un moteur dans la mémoire de la télécommande, il n'y a pas de possibilité... Lire la suite
Bonjour
J'ai 5 volets connectés à la télécommande telis 6 qui s'ouvrent à une heure programmée et se baissent au crépuscule. Installation faite il y a quelques semaines. Tout... Lire la suite
Bonjour,
Est-elle bien en mode auto?
La programmation est-elle faite sur tous les jours?
N'êtes vous pas arrivé en fin de période.
Pour vérifier si la prog est bien en... Lire la suite
Quelles sont les manip à effectuer ? Dois je intervenir avec la telecommande Nice ERG01, oubien directement sur l enrouleur de la banne ?
Merci d avance Lire la suite
Bonjour Pierre,
Nice est un concurrent de Somfy.
Il n'intègre pas les mêmes protocoles radios, par conséquent, il n'y a pas de compatibilités entre une télécommande NICE et... Lire la suite
Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire... Lire la suite
Bonjour,
je possède un récepteur centralis indoor et je pilote par le biais d'une telecommande telis 1 rts. Tout fonctionne correctement.
Je souhaiterai ajouter une... Lire la suite
Bonjour Ben,
Il semblerait que vous possédez un Centralis Indoor RTS 1, ancienne génération. Par conséquent ces récepteurs ne pouvaient pas mémoriser deux modèles de... Lire la suite