Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer si je prends les éléments suivants cela sera correct et fonctionnel avec mon boîtier rollixo optimo rts
Kit retrofit optique 3m 9018946... Lire la suite
Bonjour, le badge de mon système home alarm ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allée dans "mes équipements, état du système" le... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement... Lire la suite
Bonjour, suite a un problème lors de l'installation panneaux voltaïque ( il y a + de 15 ans ) j'ai dû remplacer ma carte mère porte garage (2emmain). Mais je n'ai pas eu sa doc... Lire la suite
Bonjour,
Cela ressemble à une motorisation Keasy ; S5000/S7000 . RTR.
Dont le moteur a été remplacé.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/s5000-s_7000.pdf
Une... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre nécessite une crémaillère... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai branché mon feu clignotant 230V classique (qui clignote très bien directement branché sur secteur et qui était parfaitement activé par l’Axroll que j’avais... Lire la suite
Merci Jean-Luc et le Coyotte, j’ai recâblé comme sur votre schéma et … ça fonctionne.
Le schéma erroné se trouve en dernière page du petit manuel d’installation livré avec le... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon application dans équipement j’ai 2 intellitag de fenêtre qui sont non visible. J’ai essayer de les ajouter mais impossible. En revanche si je me met en mode... Lire la suite
Bonjour, pourquoi alors que ma caméra et mon link se trouve à proximité de ma box environs 1m,50 elles perdent sans arrêt la connexion internet?
Merci
Merci, Lire la suite
Il suffit de regardez sur le forum Orange
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/r%C3%A9peteur-wifi-6-fr%C3%A9quence-2-4-ghz/td-p/2760640 Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande smoove io groupée sur
2 VR. J'ai programmé une télécommande supplémentaire pour piloter la totalité des VR mais du coup je perds un des 2... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté... Lire la suite
Bonjour Jocelyn,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles... Lire la suite