Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
le constructeur de ma veranda ma remis 3 telecommandes pour mes volets :
2 situos 5 io (1 pour 4 volets + 1 pour 1 volet )
1 situo 1 io pour le volet de toit
est il... Lire la suite
Bonjour
appuyer sur la touche prog (3 secondes) de la télécommande situo 1 (jusqu'au vas et viens du moteur concerné) puis appuyer sur la touche prog de la composio et laissez... Lire la suite
J'ai une telecommande telis 6 canaux.
J'ai programmé un volet à 7h et les autres à 8h15. Celui de 7h ne s'ouvre pas, mais les autres si.
Je les ai tous programmés en... Lire la suite
Bonjour j ai une télécommande 5 canaux qui commande mes volets. Elle c est déréglée deux fois après une coupure de courant prolongée alors que cela n avait jamais été le... Lire la suite
Bonjour,
la télécommande Situo Mobile io de la chambre commande le VR de la chambre uniquement. La télécommande de la cuisine commande la cuisine et la chambre. Comment est-ce... Lire la suite
J'arrive à ouvrir mon portail avec ma télécommande noire, mais pas avec la télécommande blanche.
Je pensais que cela pouvez venir de la pile mais quand on appui sur la... Lire la suite
Bonjour,
Mêmes questions que Sylvain, mais avec en prime : cette télécommande blanche pilotait-elle le portail avant ? Car sauf erreur, elle sont sous protocole RTR, alors que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme filaire de marque Elkron Mp 508 en 2015. Je dispose de télécommande somfy keigo io pour commander mes ouvertures à la maison.
Je... Lire la suite
J'ai dans ma véranda 4 volets roulants commandé par une horloge chronos RTS ,je voudrais que chaque volets soient gères également par une télécommande individuelle à chaque... Lire la suite
Bonjour,
Voir cette vidéo
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage-moteur/remettre-a-zero-et-reprogrammer-les-fins-de-courses-d-un-moteur-radio Lire la suite
Je viens de recevoir et d'installer un capteur soliris rts, associé aune télécommande telis soliris, j'ai bien associé les deux commandes et en mode test de vent le store... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous informe que les diodes de contrôles s'allument uniquement au réglage du seuil de détection du vent ou du soleil et en fonctionnement normal, en... Lire la suite
Bonjour Michel,
Il va effectivement être compliqué de vous expliquer cela par écrit, le mieux serait de nous contacter au 0820 055 055.
Sinon, si le mercredi est... Lire la suite