Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour !
dans l'interface de mon alarme Protexial IO (via internet et via l'application smartphone), le journal des événements s'affiche à l'envers (les anciens événements... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’installation de mon alarme Home advanced, qui s’est passé sans aucun soucis, lors de l’activation elle se déclenche intempestivement.
Soit en m’indiquant... Lire la suite
Bonjour Jacky et merci pour votre retour.
Il s’agit de porte fenêtre en bois avec la partie de verrouillage en métal.
Ce qui est bizarre c’est que j’ai un autre intelli tag... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que le serveur est indisponible, impossible de reconnecter le Link, est-ce un problème local de mon installation ou le serveur Somfy qui a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison en L et je n'arrive pas à connecter au link advanced les InteliTAG des 2 côtés du L. Soit un conté est trop loin du Link, soit l'autre.
J'ai ajouté un... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Non un seul Link par Système.
Il n'y a que les Relais mais je ne sais pas comment il faut les positionner pour qu'ils fonctionnent. Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra interieure ne se connecte plus et le clapet ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallée puis j'ai tenté de la reinstaller mais une fois branchée, le volet ne... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je devais changer la pile d un intellitag, mais échec à chaque fois. Alors je l' ai désinstallé et impossible de le réinstaller. Il n' y a aucun son quand je mets la... Lire la suite
Bonjour, je rencontre un souci d.installation de ma Somfy one.
Lors d.une précédente installation chez une connaissance il y.a eu un échec de mise à jour. Je l.ai bien supprimé... Lire la suite
Bonjour. Quoi dire merci beaucoup. Effectivement c.est nickel.
Merci encore pour la rapidité d.intervention. Je suis dans l.environnement Somfy depuis un petit moment. Si j.ose... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recréer mon compte pour pouvoir utiliser l'appli Xiomy sur mon Smartphone.
J'ai une erreur de compte visiblement que je n'arrive pas à identifier. Voir... Lire la suite
Inutile de vous focaliser sur l'application smartphone.
Tant que vous ne pouvez pas vous connectez avec l'adresse IP externe comme je vous l'ai indiqué, l'application du... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une sirène intérieure Home Alarm Somfy
Je souhaite mettre en place l'intégration de celle ci, et notamment savoir quel(s) produit(s) je dois acheter... Lire la suite
Un Link n'est pas un Kit de connectivité
Un Link seul ne sert a rien même avec une sirène.
Votre sirène est également compatible avec le système tout en un Somfy One... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera outdoor n'est régulièrement plus alimentée.
Je me rends compte qu'il y a un problème avec les contacteurs de la caméra (petit ergots métalliques).
En... Lire la suite