Bonjour,
Suite à la détection de la pile faible, j'ai dû changer la pile de mon détecteur de mouvement, mais malheureusement, depuis que j'ai mis la nouvelle pile, je n'arrive... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour
Lorsque vous avez créé votre post le forum vous a proposé de vous rattachez à des sujets existants pour bénéficier immédiatement des réponses des Yellos de Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme acheter avec plusieurs badges en janvier 2025.
Régulièrement le badge qui est sur la clé de la porte d'entrée clignote Led blanche. En parallèle on... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'activée mes camera , c'est indiquée alarme déconnecté sur mes 3 cameras aucun élément n'est accessible sur l'application ..Mon wifi est opérationnelle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer une caméra dans l’application TaHoma mais il n’y a pas de menu me permettant cette manipulation
Pouvez-vous m’indiquer la procédure
Merci... Lire la suite
Bonsoir
(...)
Configuration de l'installation
Dans le pavé Box
Accéder aux paramètres
Equipements associés
Cliquer sur l'élément puis bouton supprimer en bas. Lire la suite
Bonjour,
Avec l’arrêt de la 2G/3G mon alarme Protexiom Ultimate va perdre certaines de ses fonctionnalités. Afin d’y remédier je regarde pour acheter une Home Alarm mais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une déconnexion prolongée, mon Somfy One est vu comme "en alarme activée" sur l'application (et donc sur le cloud Somfy) malgré une perte de connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis absentée. Lors de l’activation du mode nuit, l’alarme intérieure a fait son bruit de validation d’activation plusieurs fois sans s’arrêter. J’ai désactivé... Lire la suite
Bonjour
Je n’ai pas de clavier. J’ai le badge et l’application. J’ai changé la pile du badge. En effet cela a fonctionné à nouveau.
Le problème est réglé. Même si cela... Lire la suite
Bonjour à la communauté,
Comme il lui arrivait de temps en temps, le 23/03 dernier à 4h du matin ma caméra outdoor v1 a perdu la connexion en pleine nuit.
J'ai redémarré le... Lire la suite
Bonjour,
Quel degré de liberté possède la motorisation de la camera intérieure et la camera extérieure? Axe vertical et horizontal.
Merci pour vos précisions, Lire la suite