Bonjour ,
Je souhait contrôler ma consommation d 'énergie , avec une box TAHOMA et une PACHitachi S COMBI, quel matériel choisir pour cela et comment le raccorder , sachant que la PAC produit... Lire la suite
Bonjour,
La box V2 étant tombée en panne, j'ai dû la remplacer par une box Switch.
À ma grande surprise, les compatibilités ne sont pas les mêmes.
Par exemple, ma clim reversible Hitachi gamme... Lire la suite
Votre clim ne doit pas être de 1ère jeunesse non plus pour ne pas être prise nativement en charge par la V2.
Comme déja dit, aucune box actuelle n'accepte le Z-wave et le RTD... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 splits reliés via passerelle Hitachi à Tahoma. Fonctionnement parfait avec l'ordinateur.
Mais avec l'application Iphone je n'ai pas accés au programmateur. je clique, il reste pâle... Lire la suite
Bonjour
J'ai une pac atlantic que j'ai voulu synchroniser avec Tahoma et Cozytouch
Mauvaise idée plus rien ne marche et les commandes apparaissent encore sur la tahoma. Serait-il possible... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Il n'y a plus de trace de votre équipement Atlantic.
Je vous invite a remettre a zéro la partie radio de votre équipement Atlantic pour pouvoir l'intégrer... Lire la suite
Bonjour Nicolas F
J'ai de nouveau besoin de votre aide; plus de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans doute depuis le chg de version.
(cela correspond aux dates et heures... Lire la suite
Bonjour Bernard,
J'ai fais une resynchronisation de votre box comme Nicolas l'avait fait précédemment.
Est ce rentré dans l'ordre ?
Bonne journée , Lire la suite
Bonjour,
La version Rail Din de la Tahoma est elle compatible comme la version standard avec Hitachi natalent la passerelle SPX-TAG-01 ? L'alarme Home Keeper ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma V2 neuf sur Leboncoin pour remplacer le V1 que je conserverai pour l'utiliser ailleurs.
j'ai initialisé le V2 avec une nouvelle adresse Mail... Lire la suite
Bonjour Eric l.
cela fait plus de 8 mois maintenant que j'ai réalisé le transfert de la clef de sécurité de la V1 vers la V2 en suivant les conseils de André N. ci-dessus... Lire la suite
(moteur SIMU avec télécomande radio) et ma PACHitachi dans un premier temps, et peut-être la porte de garage aussi.
Pour l'alarme, je souhaite le contrôle de 5/6 ouverture, détecteur de mouvement... Lire la suite
Bonjour,
On ne peut pas parler d'avantage ou désavantage...
Ce qui prime en 1er est le type d'habitat, s'il s'agit d'une maison je privilégierais les deux systèmes.
Perso... Lire la suite
de mes volets de maison mais depuis je ne peux plus piloter mes volets de maison avec mon application Tahoma. J'ai le message d'erreur suivant "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy... Lire la suite
Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Vous vous connectez bien à l'application mobile ? Car depuis l'interface PC cela ne peut pas fonctionner car la box n'a pas d'interface PC de prévue... Lire la suite