Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, je possède une tahoma switch et on me propose des thermostats connectes de la marque xanlite sur mes radiateurs avec une passerelle connectée.
Suis-je obligé de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour... Lire la suite
Bonjour,
Parfois, une mauvaise connexion peut être causée par une portée trop faible. Les nouvelles piles sont-elles correctement installées et fonctionnelles? Si oui. Suivez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en service deux vannes thermostatic, pour l'une aucun problème pour la deuxième je reste en mode appairage. J'ai effectué plusieurs test,
1- réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour / Bonsoir,
Je possède des radiateurs Connectés Hekla de chez Sauter. Depuis quelques mise a jour ils sont enfin dispo sur l'interface de la box tahoma (et ça marche... Lire la suite
bonjour Vanessa,
oui j'avais vu dans la liste qu'il n'en faisait pas parti officiellement mais vu que l'OS de sauter doit être a peu près similaire je me suis dit qu'avec un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil... Lire la suite
Cette référence me fait pointer sur les radiateurs BOLERO et c'est pour ça que je vous ai demandé si vous aviez besoin du boitier Fil pilote.
Si vous avez la documentation du... Lire la suite
Bonjour, j'ai comme projet de gérer mon chauffage en domotique et je pensais acheter ces produits:
Tahoma + Thermostat connecté filaire V2 (Ref. 1870774) + Interface fil... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Dans ce cas, il va falloir supprimer les équipements, contacter Atlantic pour les remettre à zéro puis les appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus à connecter la vanne de mon radiateur depuis le changement de pile.
Malgré de nombreuses tentatives.
Quelles seraient les solutions... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un thermostat connecté radio V2 pour lequel un digit de l'affichage lumineux ne s'affiche pas. J'ai écrit plusieurs mails au support pour lequel j'avais... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté Radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite