Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je ne peux plus mettre de message dans mon ancienne question mais j’ai de nouveau le problème d’erreur de communication. Les volets s’ouvrent et se ferment bien mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis peu, des déclenchements intempestifs mais sans notifications ni traces dans l'historique, de ce fait je ne peux savoir quel composant la déclenche... Lire la suite
Bonjour,
pouvez svp réinitialise le thermostat pour le dissocier du compte car nous avons vendu la maison
Merci,
Bien cordialement
code pin: 181501449570 Lire la suite
Bonjour,
Ne recevons pas d’alerte SMS lors d’intrusion, j’ai supprimé mon iPhone via l’application Web, et depuis je n’arrive plus à rajouter mon iPhone comme contact en cas... Lire la suite
Bonjour
Pour ajouter un Velux, connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "+"
"Fenêtres et protections solaires"
"Volets"
"Volets"
"Interrupteur Velux"
et suivez... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote blanc de nouveau.
J’ai tenté de reconnecter au wifi en’appuyrant longtemps sur le bouton central pour que ça clignote bleu mais il ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma V2 avec 4 thermostat connectés.
Dans l’application « Thermostat » j’ai bien les 4 et ils fonctionnent correctement.
Par contre dans l’application... Lire la suite
Yeah ! J’ai réussi :)
J'ai effectué la même manipulation et même résultat,
Après reconnexion je retrouve bien mes 4 thermostats !!
Merci Philippe... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch. Je ne vois aucun icon "zigbee" dans l'ajout d'équipement sur mon app Android. Je passe bien par le chemin "ajout équipements"... Lire la suite
David,
Je vous confirme avoir finalisé l'opération:
désactivé votre kit de connectivité qui peu etre donné ou vendu et mis le compte de votre kit de connectivité sur votre... Lire la suite