Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connecter mes radiateurs électriques
"Pallas marque Thermor" avec ma Tahoma swicth.
Est-ce possible ? si oui que faut-il pour les adapter
Merci pour vos... Lire la suite
Bonjour Mireille,
Si il ne clignote pas vert sur aucune des interfaces, le problème doit venir des manipulations ou de l'installation.
Contactez le service technique par... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d une pompe à chaleur Daikin alterma 3 R (série EVHZ), bi-zone. La première est pour le plancher chauffant gérée par le thermostat maître filaire Onecta... Lire la suite
Bonjour,
Les vannes thermostatiques Somfy pourront réguler la température de chaque radiateur, mais elles ne sont pas directement connectées au thermostat Daikin. Elles... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un T3 domotisé Somfy. J'ai une vanne connectée dans le bureau et une dans la chambre, ainsi qu'un thermostat dans le hall+séjour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai des radiateurs SAMBA PURE de chappee équipé de 2 tetes IO, dans un appartement que j'ai acheté en neuf, donc les montages étaient faits
j'ai fait les... Lire la suite
Hello finalement le pb venait des brides issus d’un raccord giacomini qui n’était pas compatible avec les têtes Somfy , bravo Nexity qui livre dans l’état , un vrai scandale au... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster sur ce forum après de longues heures de lecture, de recherches et de test sur mes vannes.
Mon problème n'est pas... Lire la suite
Bonjour Paul-Edouard,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison... Lire la suite
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe... Lire la suite
Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de... Lire la suite
Bonjour David,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite
Bonjour,
J ai besoins de remplacer un thermostat tai 60 actellement branché à une starbox f02. Je souhaiterai pouvoir abaisser la température la nuit et journée lorque je suis... Lire la suite