Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
J'ai fait installer des gaines électriques à l'extérieur afin de pouvoir mettre des éclairages dans le jardin.
Par contre ce que je souhaiterai pour allumer... Lire la suite
Oui, un inter témoin convient.
Tout dépend de la puissance en service sachant que les leds se calculent P x 3 et qu'un Izymo accepte 150w en led donc 50w nominal. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour à tous
Nouveau dans la galaxie Somfy, je souhaite installer ce module RTS pour piloter avec Tahoma et ou Homey pro mes volets roulants Nice Neoplus déjà... Lire la suite
Bonjour Quentin
Malheureusement elle est déjà en radio…
J ai compris que je pouvais utiliser le module Somfy sur du filaire mais pas sur déjà du radio (modèle moteur Nice)... Lire la suite
Bonjour,
ors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que... Lire la suite
Bonjour à toute la communauté,
J'ai un drôle de problème qui m'inquiète ?
Depuis hier ma HKP se met en ON d'elle même sans aucune intervention de notre part.
Hier, assis... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait l'acquisition de la tahoma switch, qui jusqu'à présent me donnait entière satisfaction.
Lors de la conception de ma... Lire la suite
Ca ressemble drôlement à une panne sur la réception de la carte. Mais pas sur deux moteurs ?????
Vérifiez que l'antenne est bien propre et serrée dans le bornier.
Je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller au bout de l'appairage de la passerelle, du coup je n'ai pas accès à l'application.
Il me semble que tout fonctionne normalement et j'ai... Lire la suite
Bonjour, j'ai été cambriolé et la caméra a été volée. Une vidéo apparaît dans la médiatique mais quand je clique sur l’onglet la réponse est vidéo indisponible. Y at il qq... Lire la suite
Bonjour,
depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information... Lire la suite
bonjour,
réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
donc MERCI et à... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de... Lire la suite
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion. Lire la suite
Bonjour,
Le dernier voyant de ma telis 4 rts s'allume tout seul et provoque sas cesse un bref mouvement aller retour de tous mes volets ?
que faire ?
Merci, Lire la suite