Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs essais d'installation de récepteurs radio V2 sur des radiateurs Atlantic Maradja, j'ai systématiquement l'affichage "délestage" qui s'enclenche... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre en location mon appartement avec un thermostat qui était sur mon compte.
On a essayé d'installer la passerelle et le thermostat sur le nouveau... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je loue un appartement avec des radiateurs pilotés à l'aide de vannes thermostatiques io.
Ils sont réglés en consigne minimale (5°C - par défaut)... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le module ATLANTIC, ayant pour référence : Atlantic 602251 est compatible avec la box TAHOMA SWITCH ?
Je souhaite piloter à distance des... Lire la suite
Bonjour,
J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application... Lire la suite
Bonjour Alexandra.
Ce ne sont pas des têtes Somfy que vous avez mais des Danfoss. La seule référence compatible TaHoma Switch est la suivante: "Tête thermostatique ALLY... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma, avec des radiateurs Atlantic Agilia.
Les modifications effectuées sur l'appli sont parfaitement répercutées sur les radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens après quelques temps de teste.
Les ordres envoyés par la Tahoma ne sont pas dérogatoires.
La modif de la température de confort est définitive et apparait... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai installer des modules d'interface de chauffage io pour connecter mes radiateur électrique sur ma box tahoma.
Ma question est que j'ai un radiateur de marque... Lire la suite
Non, sur Tahoma vous ne pouvez pas régler la tempé de consigne.
C'est sur le radiateur que vous la réglez, sur Tahoma vous passerez en auto de mode confort à éco et inversement... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons le projet de changer nos radiateurs dans les jours à venir.
Installation actuelle: radian Noirot avec fil pilote et programmateur.
- Nous prévoyons... Lire la suite