Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je viens d'acheter une switch tahoma chez leroy merlin en arrivant chez moi j'ai voulu la mettre en service, mon tel ne la detectant pas je suis passer par le QRcode... Lire la suite
Bonsoir,
Oui merci c'est ce que j'ai fait .
Enfin c'est quand même abuser je suis pas près de racheter du matériel somfy chez leroy merlin c'est vraiment abuser Lire la suite
Bonjour
Depuis l’installation des volets Somfy RS100 IO avec box Tahoma Switch le 19/12/2025, mon alarme delta dore CS8000 à des déclenchements chaque jour entre 2h30 et 5h30... Lire la suite
Bonjour laurent
Votre post est intéressant a plus d'un titre.
Votre alarme utilise la même fréquence que Somfy 868.95Mhz.
Cette technologie utilise une clé de sécurité et il... Lire la suite
Bonjour,
je suis a 400km du lieu ou sont intalles 7 volets solaires
Jusqu'à présent pas de problèmes et ce matin les volets rencontrent des problèmes. rien ne coince d'après... Lire la suite
Bonjour Marc
La mise a jour n'a pas encore eu lieu et vous pouvez l'interdire dans Tahoma By Somfy en allant dans
Configuration de l'installation
Box
Mise a jour de la box... Lire la suite
Bonjour,
Depuis des coupures edf, ma switch ne détecte plus les réseaux wifi. J'ai changé le bloc alimentation, j'ai arrêté et redémarré ma box internet, fait reset et rien n'y... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise des scénarios pour ouvrir mes volets que je commande par ma voix via ok Google. J'ai perdu la connexion à l'application Somfy dans Google Home. Et la... Lire la suite
Excusez moi j'ai refait une n ieme fois la manip et ça a fonctionné ! Allez savoir pourquoi !
Désolée pour le dérangement et merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra s est soudain affichée Indisponible sur l application. J ai voulu la reinitialiser mais impossible de la réinstaller, l application ne la trouvait pas sur le... Lire la suite
Bonjour
Si c est le même problème que moi, celui ci a ete résolu en appelant le centre de support. Un problème de distribution sur les serveurs a ete identifié pour les... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de reinitialisation de ma tahoma box et de ma box internet, je n arrive plus à activer le contrôle de mes équipement.
Des lors que j... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de voir, dans les nouveautés Tahoma, que la version 2.2 de novembre 2025 permettait le pilotage des pergola connectées en Teleco.
J'ai une Switch et une... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé depuis peu un pack Home alarm advanced. La caméra intérieure fonctionnait sans problème puis d' un coup, un message d' erreur est apparu comme... Lire la suite
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2110-7020-2268
Tahoma : 2302-9591-9538
Et ensuite revendre mon kit de... Lire la suite
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir transferé la clef de securité Io dans votre tahoma.
Il faudra reprogrammer vos equipement RTS.
Puis vous pourrez désactiver votre kit... Lire la suite