Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour impossible de me conecté a la box
Sur mon compte somfy il y a aucune box conecter il me dise que la box ai deja activé et de contacté le forum somfy
Je fais quoi... Lire la suite
Je viens d'essayer d'enregistrer mon alarme et volets roulants, mais à la fin de la procèdure j'ai un message d'alerte me disant de contacter le webmaster, sauf qu'il n'y a... Lire la suite
L'installation a été réalisée via l'iPad de mon fils ..et je ne peux accéder à la Box via mon iPhone .un message d'erreur récurrent s'affiche alors que j'utilise la même adresse... Lire la suite
Bonjour Jacques,
L'iPad a généré par défaut une majuscule sur votre adresse email, par conséquent sur l'identifiant.
Votre connexion n'est donc pas limiter à l'iPad, il... Lire la suite
Bonjour, Après création compte alarmesomfy et paramétrage de ma livebox selon procédure transmise. Je n'arrive à accéder à distance à ma centrale? Lire la suite
Bonjour Henri,Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :Application SOMFY ne fonctionne plus depuis le changement de ma box (live boxe)Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte sur PC et quand j'essaie de me connecter via ma tablette SAMSUNG l'application ne reconnait ni mon adresse mail ni mon mot de passe. Comment... Lire la suite
Bonjour,
Problème résolu.
En fait, pour me loguer sur ma tablette, j'utilisais mon adresse mail en cliquant sur l'adresse fournie par défaut au lieu de la saisir caractère par... Lire la suite
J'ai des volets roulants somfy et depuis que j'ai changé de portable lorsque je me connecte il me signale que mon identifiant ou mot passe est erronné. j'ai appelé le service... Lire la suite
Re-Bonjour,
J'ai moi-même un S6 en version 6.0.1 et aucun souci de connexion sur mon application TaHoma, toutefois, je sais qu'il m'embête un peu dans le sens ou par défaut... Lire la suite
Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je viens de recevoir la nouvelle. Merci de résilier mon compte sur l'ancienne et d'effectuer le transfert des données et parametres sur... Lire la suite
Bonjour Denis,
Nous pouvons en effet supprimer votre compte de votre ancienne box, en revanche pouvez-vous me confirmer que celle-ci est complètement HS?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’enregistre régulièrement les accessoires Somfy sur mon compte « garanties ».
Mais il est impossible d'enregistrer l’ horloge Chronis io - réf.1805227.
Cette... Lire la suite