Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Fabrice,
Nous vous prions de contacter directement la boutique en ligne.
En effet, nous n'avons pas de vues sur ce qui empêche le paiement de votre commande.
Si... Lire la suite
Je ne sais pas par quels liens je peut remercier les personnes qui ce sont penchées sur mon portail qui s'ouvre lentement, Michel .S ,Sylvain .C et à Gladys..B. je remercie... Lire la suite
Bonjour
dans ma maison je n'ai que des prises RJ45.
Peut-on brancher le matériel Somfy sur ce type de prise ?
Merci de votre réponse.
Alan Lire la suite
Bonsoir
je suppose que dans votre maison neuve, il est prévu un coffret de répartition. C'est à dire que l'arrivée télécom arrive dans un coffret et vous décidez par un jeu... Lire la suite
Bonsoir.
Je voudrai aller consulter une question que j'ai déjà posé, lorsque je pose la question le rectangle "suivant" reste grisé et il y a écrit "Cette question a déjà... Lire la suite
il y'a t'il la possibilité avec okidokeys de disposer d'un journal des entrées sorties sous forme de fichier texte consultable sur ordinateur Lire la suite
Bonjour Xavier,
Cette fonctionnalité n'existe pas sur ce produit. Il est probable que celle-ci soit développer dans le futur.
Bonne Journée Lire la suite
Je cherche à associer mes détecteur de fumee avec l ouverture de mes volets en cas de muse en route des détecteur sachant que j ai une tahoma et une alarme Somfy protexial Lire la suite
je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte... Lire la suite
impossible de se connecter sur le site boutique somfy on me redemande de créer un nouveau mot de passe malgré plusieurs contacts reussi hier soir ?? merci de m'aider Lire la suite
Bonjour Robert,
Merci pour ces précisions, pourriez-vous me dire à quel moment vous obtenez ce message d'erreur car on ne voit l'URL sur votre copie d'écran. Est-ce quand... Lire la suite