Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimé une passerelle spx-wfg01 d'un compte hi-kumo svp
Pin: 0501-9181-4977
MAC:D8:A9:8B:A3:3B:C3
SC:e4797f145977
Merci beaucoup bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Le malao 2000W est bien dans la liste de comptabilité avec la TAHOMA mais il n'y a pas d'autres précisions. Je souhaiterais acheter le Malao 2000w vertical de chez... Lire la suite
Merci Jacky pour ta réponse rapide et détaillée. Effectivement, pour Sauter il y a un intérêt de souveraineté surtout que l'appli relative à la cozytouch est plutôt ergonomique... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour adapter mon chauffage électrique au passage récent a l'option tarifaire tempo.
Rappel de mon installation :
- Box Tahoma V2. App... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de pile sur une vanne elle ne se reconnecte plus à ma tahoma switch.
j'ai tenté une initialisation mais rien à faire. plus de communication. j'en... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage... Lire la suite
Bonjour Quentin
Vous avez demande le code PIN de ma Tahoma
2061-8850-7994
J'attends votre signal pour éliminer le premier Thermostat de l'application Thermostat connecté et... Lire la suite