Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je fait le test "envoi messages vocaux" sur la page du formulaire de mon alarme Protexiom rien ne se passe.Je recois bien les SMS mais plus d'appel;vocal de...
Bonjour,
Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à...
Bonjour,
Je viens de changer ma carte electronique freevia 300 qui avait 12ans. Celle ci possède une connexion START que n'avait pas mon ancienne carte. Donc de ce fait...
Bonjour,
J'ai une carte Freevia 300 qui date d une douzaine d'année. Je n'ai aucun voyant qui s'allume malgré une alim de 220V.
J'avais changé la resistance de 10 ohms il y...
Vous pouvez soit faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Soit changer le boitier pour un neuf ici https...
Bonjour,
Comment puis je à distance par internet declencher mon alarme Protexiom ?
Que la srene externe, ou 2 eme possibilité les 2, interne et externe.
Merci...
Bonjour,
Cette alarme possède t elle une carte GSM pour nous prévenir en cas d intrusion ou pour un defaut d equipement ?
C'est le cas de l'alarme Protexiom.
Merci...
Bonjour,
Est il possible par le biais d'une commande de connaitre ce No ?
Dans le cas contraire ou est il, faut il vraiment ouvrir le boitier ?
Le souci est que je retrouve...
Bonjour,
Suite à nos echanges, je viens de réinitialiser 2 fois mon alarme. J'ai pu trouver son @IP grace à ping ALARMESOMFY, et malgré le fait de taper "http://www...
Bonjour,
Impossible de se connecter en mode "installateur" et en mode superviseur je peux voir que j'ai le message "echec de connexion au réseau GSM"
Comment palier à ces 2...
MERCI je vais voir ceci.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je viens de réinitialiser 2 fois mon alarme. J'ai pu trouver son @IP grace à ping ALARMESOMFY, et malgré le fait de taper...