Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon schéma peut fonctionner sans toucher à l'installation existante,je voudrais garder l'interrupteur à clé existant, est-ce qu'il n'y aura pas...
J'avais bien compris qu'il y avait une différence mais comme je voyais les symboles en triangle à côté de NLN je pensais que ça pouvait faire étant donné que j'ai acheté le...
Bonjour,
J'ai posé 2 volets rs 100 io amy sun au mois d'août tout s'est bien passé appairage avecla tahomas witch livrée avec lesvolets,au mois de novembre pose de 2 autres...
Bonjour Christian
La connexion des volets se fait via la technologie IO Home (868Mhz) rien a faire du wifi.
8m de distance sans obstacle c'est bon, mais si il y a un mur en...
Bonjour,
Après avoir démonté mon clavier alarme protexiom pour le déplacer je l'ai déposé à plat côté carte électronique et quand je l'ai repris en main l'alarme s'est...
Bonjour,
N'ayant plus de connexion internet avec mon alarme protexiom (connexion en WiFi)
J'ai ouvert le transmetteur et l'ai réinitialisé et j'ai pu avoir ma connexion...
Bonjour,
J'ai deux télécommandes qui pilote 2 volets roulants ,en voulant les dissocier J'ai vidé la mémoire d'une télécommande l'autre télécommande pilote encore les deux...
Bonjour Eric,
En faisant cette procédure de double coupure, vous ne faites qu'écraser la télécommande déjà appairée lorsque vous effectuez cette procédure sur l'autre...
Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi on peut régler l'heure pour le (on)mais pas le (off) il y a 2 possibilités pour
le on ,ou je n'ai pas compris
Merci pour votre réponse...
Bonjour Christian,
Il n'est pas possible d'effectuer d'arrêt automatique d'un système d'alarme Protexiom et ce pour des raisons de sécurité.
Bonne journée,
bonjour,je me suis rendu compte en regardant le journal des événements que je n'avais plus de liaison téléphonique avec ma centrale protexiom
les branchements n'ayant pas...
Bonjour Thomas
Suite à votre intervention j'ai autorisé mes appels sortants vers les 06......et la liaison avec la centrale transmetteur fonctionne à nouveau,
Bonne journée
bonjour problème recurent sur un DM remplacement des piles tout les 6 mois en cause passage important ,je n'ai pas de problème sur un autre ou il y a moins de passage; existe...
Bonjour,
Les piles d'un DM ne s'usent pas par la fréquence de passage...??? De quelle réf de DM s'agit t-il?
Pouvez-vous supprimer la led rouge de capture?
Un DM sur secteur...
bonjour,
suite à plusieurs coupures de secteur tahoma ne pilote plus les volets rts, seul les velux sont connectées la tahoma est bien connectée à la box
j'ai essaye de...
bonjour ,apres une mauvaise manipulation sur les réglages du réseau(compte installateur)la liaison avec ma centrale a été interrompue donc je me retrouve avec une nouvelle...