Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le clavier de mon alarme Protexiom 400 ne fonctionne plus depuis que j ai changé les piles
les piles sont bonnes j ai sorti et remis les piles plusieurs fois mais l...
Bonjour Julie
Si vous avez attendu que le clavier s'éteigne pour changer les piles, il est fort possible que les contacts soit oxidés.
Utiliser un cutter ou une lime a ongle...
Bonjour,
j ai un détecteur qui se déclenche sans raison j ai lu sur le forum qu' il faut tordre une petite lame vers l intérieur est ce la tige en métal que l on voit...
Bonjour,
je viens de changer de box suite à l installation de la fibre et je ne peux accéder au serveur, cela me dit identifiant incorrect ainsi que le cryptogramme.
c est...
Bonjour Julie
Essayez la connexion direct en vous connectant par l'adresse ip de la centrale tapée dans un navigateur. Par exemple: http://192.168.1.201
Si ça ne...
Bonjour,
Je suppose que "manette" est une télécommande portative du style Télis?
Si oui, comme sur toutes télécommandes, le fait de changer la pile n'affecte en rien les...
Bonjour,
je n arrive pas à ouvrir mon compte ce me dit
cryptogramme incorrect
mauvaise authentification,et après plusieurs essais je suis bloquée.
pourriez vous m aider...
Bonsoir Thomas ,
Merci , je vais suivre votre conseil mais cela me parait un peu complexe.
Je vais prendre mon temps et je reviens vers vous mais il me faut un peu de temps...
merci J Luc B,je ne sais pas comment on répond donc je fais une autre demande.
je connait le nom du sous domaine mais pas du domaine et quand je clique sur accès a la centrale...
Bonsoir,
Il y a forcément un élément de votre alarme qui est en défaut de fermeture ou de protection anti arrachement.
Vérifiez sur les éléments que vous avez touché ou...
je donne le nom du sous domaine ec le pictogramme et quand la page s ouvre je suis sur les conditions de Somfy avant je pouvais voir les alertes l état des piles que faire...
Bonsoir Julie
on va vous aider mais il faut être précise !
Quand je vous dîtes : "je suis bloquée", qu'est-ce que ça veut dire. Vous êtes bloquée à partir d'un mobile, je...
Bonjour, j'ai le même soucis sur mon clavier depuis hier soir.
En vérifiant sur la liste des éléments, tout est ok (pas de piles faibles, pas de problème liaison). Mais dans...
Bonjour Julie,
Quel type de Protexiom avez-vous?
Tout d'abord sur le compte de votre interface d'alarme Somfy il faut paramétrer les ports HTTP et HTPPS dans "Réglages du...
c est une alarme PROTEXION,je reçois un appel mais est ce que cela coupe la sirène?
Autre question j ai besoin de changer les piles de l alarme extérieure ,si j'ote le capot...
Bonjour,
Non, l'appel vous alerte.
pour mettre l'alarme sur Off il faut l'appli.
pour échange piles, via le clavier:
code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction...