Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à mon compte?

Bonjour,
je n arrive pas à ouvrir mon compte ce me dit
cryptogramme incorrect
mauvaise authentification,et après plusieurs essais je suis bloquée.
pourriez vous m aider SVP
merci

julie G.
julie G.

julie G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pourriez-vous me dire quel compte n'arrivez-vous pas à ouvrir et sur quel site ou application ?

    Bonne journée,

    julie G.
    julie G.

    julie G.

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    Bonjour Thomas et merci
    J ai oublié de préciser que cela concerne une alarme. Quand j ouvre la page du serveur(cette page photo d une maison )
    je rentre adresse mail, code accès code authentification, cryptogramme,
    et à chaque fois même réponse les identifiants sont incorrects.

    Cordialement et bonne journée
    Julie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, avez-vous essayé de vous connecter en passant par un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    julie G.
    julie G.

    julie G.

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    Bonsoir Thomas,
    le numéro d identification est 581696
    bonne soirée et encore merci
    Julie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    julie G.
    julie G.

    julie G.

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    Bonsoir Thomas ,
    Merci , je vais suivre votre conseil mais cela me parait un peu complexe.
    Je vais prendre mon temps et je reviens vers vous mais il me faut un peu de temps.
    Bonne soirée

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