Bonjour,
j'ai changé de portable récemment et réinstallé mes appli sauf que je viens de découvrir que ma caméra visodom m'affiche mauvaise clé de sécurité la caméra est...
Bonsoir Nadine
je crains que l'application Visidom ne soit plus compatible avec votre nouveau smartphone.
Ci joint la réponse officielle sur ce matériel
Bonjour,
Suite au non fonctionnement de ma Sirène je l'ai supprimée et changer les piles alors qu'elle affichait moitié je n'arrive pas à la réinstaller suivi de la procédure...
Bonjour
Depuis la mise a jour sur la sirène intérieure une fois de plus je n'arrive pas à connecter ma sirène ref 51292229A j'ai changé les piles mais quand je veux l'ajouter...
Je viens de reconfigurer ma camera depuis le début avec reset et je l'ai enlevée de visiodom mais après avoir rentrer mon code wifi j'attends que la connexion se fasse mais j'ai...
Bonjour Nadine,Il faudrait vérifier que rien ne gène dans les paramètre de votre réseau Wifi :le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).le mode de sécurité WPA-CCMP (pas...
Depuis un certain temps j'ai des coupures sur la caméra tahoma sérénité,j'ai fait un reset mais pas de résultats je l'ai enlevé de Somfy connecter et maintenant je n'arrive pas...
Bonjour Nadine,Visiblement vous dite avoir fait un reset et les voyant rouge fix et vert clignotant l'indique également.il faut reconfigurer votre camera comme si vous veniez de...
Dès que je veux avoir accès à la caméra sur tahoma mon appli s'arrête pourquoi produit arrivé hier
Ma sirene reste grise et ne s'active pas bien rentre dans équipement sans...