Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon menu utilisateur est inopérant je n'arrive pas à ajouter ma compagne car "cet utilisateur a deja ete invité a rejoindre votre instalation " saus qu'au mail...
sur mon smartphone tout est ok
j ai aussi installé somfy protect sur le smartphone de mon épouse cela indique " pas de matériel"
avant que je ne desinstalle et reinstalle...
je vous remercie, quand je mets un 2eme administrateur cela me remet automatique comme 2eme administrateur.
mais en mettant le logiciel sur le tel de MMe j'arrive a ce...
bonjour
j'ai une somfy one+
l'intellitag fonctionne en cas d'ouverture mais ne detecte pas les chocs meme des coups de pieds repetes , je suis décu car je l'avais...