Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le...
Bonjour à tous,
Je me posait une question sur mon alarme protexiom concernant les piles.
Je change les piles des différents éléments lorsque la centrale me le demande...
bonjour à tous
quand je pars en vacances j'ai toujours peur que l'alarme se declanche de façon impromptue et que je ne puiise l'arretter
quelle est sa durée?
Bonjour,
mon menu utilisateur est inopérant je n'arrive pas à ajouter ma compagne car "cet utilisateur a deja ete invité a rejoindre votre instalation " saus qu'au mail...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
bonjour à tous ma camera tournait sans cesse sur mon smartphone j 'ai sésinstalé l'application , je l'ai réinstallé et le volet reste ouvert ,
que faire?
merci