Bonjour Hervé,
Effectivement c'est une fonctionné qui a été enlevé mais vous aurez toujours les alertes de piles à changer lorsque celles-ci seront défectueuses.
Bonne...
Bonjour,
N'ayant plus d'internet, je ne peux utiliser l'application mais seulement le badge. Le mode nuit fonctionne et si je sollicite un Intellitag, je reçois push, SMS, mail...
Bonjour Hervé
Si vous avez les Push et SMS c'est que le réseau de secour fonctionne.
Vous pouvez ajouter un membre a votre communauté pour qu'il reçoive les informations mais...
Bonjour,
Jeudi 01/12, plus aucun signal sur l'Intellitag de la porte basculante du garage en sous-sol. Je l'ai enlevé et installé sur la fenêtre de la pièce où est le link...
OK Hervé
Effectivement si les piles sont HS ça ne peut pas fonctionner.
Pour Info il n'y a que la jauge du badge qui fonctionne correctement, sur tous les autres accessoires...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonsoir Lyndsay
Cliquez sur le lien ci joint, sélectionnez Alarme, puis tout en bas Diagnostiquer ma panne, et laissez vous guider.
Nécessite les identifiants Somfy
https...
L'application Somfy, dans la rubrique Ma communauté/Droits et accès, affirme que les Voisins seront avertis par eMails et par notifications lors d'une intrusion.
Par contre, le...
Hervé,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Régulièrement (presque tous les jours), mais uniquement le matin, l'application indique que je suis arrivé et/ou parti de mon domicile alors que je ne suis pas encore...
Bonjour Monsieur,
Effectivement, il peut y avoir une ouverture de porte extérieure à ce moment-là. J'avais identifié que l'heure indiquée coïncidait avec l'heure où ma femme se...