Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une prise ON/OFF Io achetée en 2024 qui ne fonctionne plus (c'est déjà la seconde )
Led s allume ou s’eteind ,mais l alimentation ne se coupe pas..
Ou dois je...
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
La liaison entre ma tahoma V2 appartement et le boitier acces IO de mon garage est limite (distance).
Est ce que le fait de rajouter une antenne extérieur IO sur mon...
Bonjour,
Toujours pas de solution concernant les scénarios avancés qui ne fonctionnent plus ou aléatoirement depuis la mise à jour du 28/11/2023 ?
Sans oublier les messages de...
Si vous avez migré sur Tahoma by Somfy regardez ici
...
Configuration de l'installation
Box
Mise a jour de la box
C'est la procédure pour la Switch normalement
Bonjour,
Je n arrive pas à appairer un récepteur Access IO sur la tahoma switch de ma fille et j ai le meme soucis sur ma tahoma V2 avec tahoma by Somfy lors du remplacement...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonsoir,
Si j'active l ouverture de mon Velux Integra via Tahoma, seul le clapet d’aération s 'ouvre et mon velux passe en mode alimentation réduite.il m'est alors impossible...
Bonjour,
Accès à mon compte somfy impossible depuis tahoma link voici la réponse:The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is...
Bonjour Denis,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tahoma premium, aucun probleme pour ajouter mes produits RTS.
Par contre aucun produit IO n'est trouvé.
J'ai un BSO, un volet roulant et 2...
Non, un scénario est prioritaire à une condition.
Un ordre par TC est prioritaire à un scénario et à un smart.
Si votre BSO est ouvert alors que la fenêtre aussi grace à un...