Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis

Membre depuis le 08/11/2018

  • 7 questions posées
  • 55 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios avancés ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Toujours pas de solution concernant les scénarios avancés qui ne fonctionnent plus ou aléatoirement depuis la mise à jour du 28/11/2023 ? Sans oublier les messages de...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous avez migré sur Tahoma by Somfy regardez ici ... Configuration de l'installation Box Mise a jour de la box C'est la procédure pour la Switch normalement
  • Appairage access receiver IO ?

    Bonjour, Je n arrive pas à appairer un récepteur Access IO sur la tahoma switch de ma fille et j ai le meme soucis sur ma tahoma V2 avec tahoma by Somfy lors du remplacement...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Parfait Denis et merci pour ces informations. Bonne journée,
  • Problemes apres mises à jour Tahoma?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour 18/02/22 ,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus. D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre Pour ma part, je n'ai pas constaté d'erreur de retour d'état. Bonne journée!
  • Velux Integra et Tahoma ?

    Bonsoir, Si j'active l ouverture de mon Velux Integra via Tahoma, seul le clapet d’aération s 'ouvre et mon velux passe en mode alimentation réduite.il m'est alors impossible...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois cela avec Velux. Cordialement
  • Philips HUE GU10 withe ambiance

    Bonjour, Est ce que les lampes Philips HUE GU10 withe ambiance sont compatible Tahoma ? Merci
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse
  • Acces mon compte depuis Tahoma ?

    Bonjour, Accès à mon compte somfy impossible depuis tahoma link voici la réponse:The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens...
  • probleme tahoma io ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir une tahoma premium, aucun probleme pour ajouter mes produits RTS. Par contre aucun produit IO n'est trouvé. J'ai un BSO, un volet roulant et 2...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, un scénario est prioritaire à une condition. Un ordre par TC est prioritaire à un scénario et à un smart. Si votre BSO est ouvert alors que la fenêtre aussi grace à un...
Haut de page