Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
question aux utilisateurs : votre équipement Somfy est-il fiable ? Je m'explique, je trouve que la fiabilité dans le temps n'est vraiment pas extraordinaire...
Bonjour Franck,
Perso je dirais ceci; Alarme Protexiom et Home Keeper Pro = 10/10. Portail et garage = 10/10. Volets battants, store, récepteurs RTS et IO 10/10.
Box Tahoma...
Bonjour,
ma caméra extérieure (année 2019) ne fonctionne plus. Aucune diode lumineuse n'est allumée. Je viens de tester, elle est bien alimentée. J'ai fait toutes les...
OK Loic elle est HS
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Nota sur la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5...
Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais...
Je viens de régénérer mon mot de passe, je me connecte sans problème sur mon compte. Je viens d'acheter une tahoma, j'utilise le même mot de passe qu'ici, il me dit "Le mot de...
Bonjour Franck,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Pour in formation, il y a aucun lien entre votre compte sur le Forum d'entraide et votre TaHoma...
Bjr
je ne reçois plus d'appel lorsque mon alarme se déclenche. J'ai changé de téléphone mais pas d'opérateur et le numéro est le même... Il est bien configuré dans...