Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon père avait Somfy protect d'installé sur son iPhone avec des Somfy one.
Il a changé de téléphone, toujours un iphone, mais plus rien n'apparaît dedans ....
Sa...
Sébastien vous ne pouvez pas changer seul l'adresse mail car c'est l'identifiant de connexion.
Ce que vous pouvez faire c'est vous connecter sur le compte qui a la caméra...
Bonjour,
mon père avait installé une One chez ma grand mère en wifi donc. La maison étant vendu il a enlevé la caméra avant de la supprimer de son application. Problème...
Bonjour,
Sur mon iphone mon père voit bien toute son installation.
Il souhaite mettre l'application sur son iPad. Le problème est qu'une fois loggé avec son compte, il n'y a...
Bonjour,
suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus.
Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
Bonjour,
Bon je n'arrive à rien !!! Sur le compte de ma mère et de mon père il n'y a plus aucun équipement d'installer !!!
La Somfy one clignote blanc mais impossible de...