Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite programmer un nouveau smoove origin io de ma maison. Pour cela je souhaite connaître quel est ma commande principale ?
Comment faire svp
Merci,
Bonjour Léopoldo,
Suite à votre appel je vous confirme qu'il est préférable de nous rappeler sur place pour qu'on puisse ouvrir la mémoire de votre volet via la Tahoma ainsi...
Bonjour, j'ai fait l achat d une motorisation Freevia 400 livrée avec 12 éléments de 33 cm de crémaillère à fixations hautes que je n ai pas pu choisir. Pouvez vous SVP me l...
Bonjour Dominique,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que l’envoi des 4 mètres de crémaillère pour fixation basse a bien été pris en compte...
Bonjour,
je viens d’acheter une motorisation de porte de garage serenia 1100 Io avec kit de connectivité et cellules
L’ensemble est monté et tout fonctionne avec l’application...
Bonjour Guy,
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, tous les produits Somfy ne sont pas compatibles avec Apple HomeKit.
Je vous repartage ici la liste officielle...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus
plusieurs manip ont été essayé.
-remplacement du câble et du...
Bonjour,
Dans mon ensemble Protexiom, J'ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus les mouvements depuis peu.
Pourtant il est bien en service normal dans la liste des...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Jean Michel,
Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour,
Nous avons une Home Alarm maison dont la sirène extérieure se déclenche aux aboiements de notre chien.
Pourriez-vous en réduire la sensibilité?
Par avance, merci de...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour Pierre,
Je viens de désarmer votre système, veuillez le reconnecter sur votre box internet.
Lorsque ce produit ce problème il vous faudrait avoir un badge ou un...