Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas T.

Membre depuis le 11/02/2020

  • 5 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de désactiver Somfy One+

    Bonjour, Suite à une coupure internet hier (qui a impacté grand nombre de foyers en France), impossible d'enlever le mode nuit de l'alarme malgré le retour d'internet...
    Nicolas T.
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    Bonjour Olivier Si vous n'avez pas de badge y a pas de solution. Si vous ne voulez pas utiliser de badge, vous pouvez préparer la solution suivante si le problème se...
  • Perte connexion wifi Somfy one+

    Bonjour, Ma Somfy One + n'est plus connectée au wifi depuis 14h, elle se trouve à 2 mètres de la box. J'ai tenté de changer le réseau wifi pour la reconnecter mais sans...
    Nicolas T.
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    Julie A.
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    Merci pour cet article sur la perte de connexion Wi-Fi avec la Somfy One. J'ai trouvé utile la section sur les différentes causes possibles de cette perte de connexion. Selon...
  • Camera outdoor et changement wifi

    Bonsoir, Je viens de changer de connection internet et je n'arrive pas à changer le WiFi de ma caméra Outdoor. J'ai suivi la faq, même tenté de réinstaller la caméra sans...
    Nicolas T.
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    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Caméra Outdoor et One+ indisponibles

    Bonjour, Je n'ai plus accès à la vidéo de ma One+ (message camera indisponible). Je viens d'installer une caméra Outdoor, lors de la configuration j'avais bien la vidéo en...
    Nicolas T.
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    Bonjour Nicolas, Est-il possible de débrancher votre ONE+ connecté et recommencer la procédure de changement de réseau wifi sur votre Outdoor? Bonne journée,
  • Alarme Intellitag capot ouvert

    Bonjour, Je dispose d'une Somfy One + et de 7 intellitags depuis plus de 2 mois. Cette nuit à 2h une alarme retentit avec comme indication de l'intellitag "capot ouvert". Je...
    Nicolas T.
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    Bonjour Chloé, Le message "sirène déplacée" est dû aux vibrations extérieure ressenties par votre sirène (camion, moto, etc...). La solution est de baisser la sensibilité...
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