Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je joints une photo de mon portail. Les crémaillère somfy ne s’emboîtent pas comme indiqué dans la notice. Du coup on a posé comme on a pu mais j’aimerais savoir si...
Les crémaillères en vente sur les sites d'occase proviennent de vielles installations dont le moteur a été changé et/ou parce que ce sont des crémaillères hautes pour une pose...
Bonjour,
On m’a renvoyé 2 badges car mes badges avaient un soucis sur les 2 badges un présente le même problème que mes précédents badges. Je souhaite de l’aide.
Merci,
Bonjour Kahina,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Depuis mon achat du moteur slidemoove600 je rencontre un problème récurrent d’ouverture intempestive. On m’a fait un sav pour me changer le boîtier mais ça continue...
J’ai pas l’impression qu’il force je vais regarder s’il y a pas d’insecte dans la cellule mais chez mon beau pere c’est pareil et il a aussi un moteur somfy
Bonjour,
Depuis quelques semaines mes badges ne fonctionnent plus avant je cliquais une fois très brièvement sur les boutons et ça fonctionnait maintenant si je fais cela ça...
Bonjour,
Depuis quelques semaines le moteur bug.
Il se ferme puis avant la fin il se réouvre ou rester bloqué en position ouverte à mi chemin alors que rien ne passe...
Bonjour Kahina,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier életronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Depuis quelques semaines le moteur bug.
Il se ferme puis avant la fin il se réouvre ou rester bloqué en position ouverte à mi chemin alors que rien ne passe...
Bonjour Kahina,
Comme indiqué, le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma caméra somfy exterieure affiche les images mais avec des endroits vert fluo c’est étrange. Pouvez-vous m’aider svp ? En PJ une capture...
Bonjour Kahina,
Je vous conseille de choisir une qualité d'image SD ou HD.
Nous conseillons également de désactiver le mode HDR si vous constatez des instabilités...
Bonjour,
Depuis que j’ai reboot mon installation suite à des gros soucis de déclenchement intempestif des sirènes de exterieures et intérieure mes badges ne desactivent plus...