Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un système d'alarme MAIS la sirène extérieure reste muette.
Sur mon interface TaHoma j'ai de plus l'icône alarme muette...
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstallé car rien n'avait changé.. Sirène toujours muette.
Ca ne fonctionne pas.
Le bip lors de l'installation fonctionne
Le bip test...
bonjour à tous
Propriétaire d'une somfy one, je rencontre la problématique suivante : lorsque mon épouse ouvre l'application somfy protect cela désactive automatiquement la...
Bonjour
Habitué de google assistant et des routines, je dispose évidemment d'un google home + une boxe Tahoma + une Somfy One entre autres équipements.
Je souhaite pouvoir...
Gauthier l'activation intelligente ne fonctionne absolument pas vous le souhaitez
Ci dessous le lien avec l'explication officielle
https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente.
Ca ne fonctionne pas !
Mon épouse ou...
Bonjour
J'ai fait l'acquisition ce jour d'une somfy one.
Connexion Wifi impossible malgré de multiples RESET, changement de la clé wifi et désactivation de la bande 5GHz sur...