Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gauthier B.

Code postal:
81100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
199 avenue de lautrec
Ville:
CASTRES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/05/2020

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La protection se desactive à l'ouverture de l'application Android ?

    bonjour à tous Propriétaire d'une somfy one, je rencontre la problématique suivante : lorsque mon épouse ouvre l'application somfy protect cela désactive automatiquement la...
    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    199 avenue de lautrec
    Ville:
    CASTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    199 avenue de lautrec
    Ville:
    CASTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok merci je vais tester tout cela
  • Routine Somfy Protect depuis google assistant ne fonctionne pas ?

    Bonjour Habitué de google assistant et des routines, je dispose évidemment d'un google home + une boxe Tahoma + une Somfy One entre autres équipements. Je souhaite pouvoir...
    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    199 avenue de lautrec
    Ville:
    CASTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Gauthier l'activation intelligente ne fonctionne absolument pas vous le souhaitez Ci dessous le lien avec l'explication officielle https://support.somfyprotect...
  • Action et désactivation intelligente Somfy One ne fonctionne pas

    Bonjour, Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente. Ca ne fonctionne pas ! Mon épouse ou...
    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    199 avenue de lautrec
    Ville:
    CASTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gauthier,Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?Bonne journée,
  • Somfy one neuve ne se connecte pas

    Bonjour J'ai fait l'acquisition ce jour d'une somfy one. Connexion Wifi impossible malgré de multiples RESET, changement de la clé wifi et désactivation de la bande 5GHz sur...
    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    199 avenue de lautrec
    Ville:
    CASTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C'est également ok pour moi. Merci Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique