Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/07/2020

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture volet - Remonte tout seul en fin de course

    Bonjour, Lorsque je ferme 2 des volets lorsqu'ils sont en bas il remontent seuls jusqu'à 90% puis s'arrêtent. Dans l'apli Tahoma il est indiqué que le volet a rencontré un...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici quelques photos du volet qui descend puis qui est est fermé à 90 %. Selon les châssis, le volet pose soit sur le seuil extérieur soit, comme ici, sur une membrane en zinc...
  • Fermeture volet - Remonte tout seul en fin de course

    Bonjour, Lorsque je ferme 2 des volets lorsqu'ils sont en bas il remontent seuls jusqu'à 90% puis s'arrêtent. Dans l'apli Tahoma il est indiqué que le volet a rencontré un...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n'ai pas cette information. Il faut que je me renseigne auprès du placeur.
  • Fermeture volet - Remonte tout seul en fin de course

    Bonjour, Lorsque je ferme 2 des volets lorsqu'ils sont en bas il remontent seuls jusqu'à 90% puis s'arrêtent. Dans l'apli Tahoma il est indiqué que le volet a rencontré un...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il n'y a pas de butée. Par contre je ne comprends pas de quoi vous parlez pour savoir ce qui relie le tablier au tube. Qu'est ce que le tube ? Pour le tablier...
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai éloigner Tahoma de la box internet et cela fonctionne sans rien faire d'autre. Tous les volets sont découverts via les télécommandes. Merci
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, C'est bien une Smoove RS 100 io. Pour le mode silencieux il faut faire un appui long. A la 1ère étape le volet fait bien un va-et-vient mais pas lorsqu'on...
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai essayé de faire la remise à zero du moteur d'un des volets suivant la procédure décrite. A la 2ème étape, lorsqu'il faut appuyer sur les 3 boutons en même...
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il va falloir que je fasse une remise à zéro des moteurs comme vous l'avez suggéré en suivant la procédure. J'ai essayé en sélectionnant la télécommande à ajouter mais j'ai...
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Thomas M Donc il ne sert à rien dans Tahoma de faire Ajouter - Découverte des éléments de et choisir Smoove Origin au lieu de sans télécommande ? Cela éviterait il la...
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Et comment dois je faire pour régler ce problème. Via la Tahoma dans Système Io ? Les commandes sont des Smoove Origin RS 100. Encore merci
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Serai ce un problème de clé ? Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique