Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 couplée avec Google Home pour une utilisation à la voix.
Si je migre de l'application Tahoma Classic vers le nouvelle application Tahoma...
Bonjour,
J'ai crée des pièces par étage via l'interface web et relié chaque volet à la pièce correspondante.
Suite à une intervention de l'installateur pour un volet...
Bonjour,
Un des volets (moteur S&SO Io) a des difficulties pour s’ouvrir le matin. Il faut s’y reprendre à deux fois. Va falloir que je regarde comment faire pour qu’il...
Bonjour,
Désolé pour le retard mais j’etais en déplacement.
J’attends le passage de l’installateur pour régler le problème du volet qui ne s’ouvre pas correctement
Si...
Bonjour,
Nous avons des volets avec moteur S&SO IO. Un des volets ne s’ouvre plus. Il est bloqué en position basse. Quand on utilise la télécommande Smoove on entend le...
Bonjour,
Nous avons une porte ce garage sectionnelle avec moteur Sommer Base +.
Nous avons également des volets électriques avec moteur Somfy IO pilotés via la box TaHoma...
Je comprends votre réaction, mais ayant été renversé en vélo et ayant séjourné plusieurs mois à l'hôpital, effectivement je n'ai pas été présent sur le forum...
Bonjour,
J’ai lancé la mise à jour de la Tahoma hier à ,partir de mon téléphone. La box est devenue rouge puis verte puis de nouveau blanche comme d’habitude.
Ensuite...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2 afin de gérer nos 16 volets. Depuis hier aussi bien dans l'application que sur le PC il y a un point d'exclamation sur chaque volet disant...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que dans l'application j'ai le message ci-dessus pour les volets. Ca apparait puis disparait parfois seul.
Ce qui est bizarre est que...
Bonjour,
J’ai associé mon compte Somfy avec l’application Google Home de mon épouse afin qu’elle puisse également commander les volets via Google Home.
Cela fonctionne...