Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/07/2020

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma - Scénarios ne se jouent pas via Google Home

    Bonjour, J’ai associé mon compte Somfy avec l’application Google Home de mon épouse afin qu’elle puisse également commander les volets via Google Home. Cela fonctionne...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Fermeture volet - Remonte tout seul en fin de course

    Bonjour, Lorsque je ferme 2 des volets lorsqu'ils sont en bas il remontent seuls jusqu'à 90% puis s'arrêtent. Dans l'apli Tahoma il est indiqué que le volet a rencontré un...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour On ne voit pas le tube sur vos photos. Comme il n'y a pas de butée, et qu'il y a trop de lames essayez cette procédure: Bonne journée !
  • TaHoma - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma. Lorsque j’essaie d’ajouter les volets j’obtient le message Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®. Ce sont...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai éloigner Tahoma de la box internet et cela fonctionne sans rien faire d'autre. Tous les volets sont découverts via les télécommandes. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique