Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il semble que le problème est résolu depuis que j'ai changé le nom de la journée type parasite qui s’exécutait en même temps que celle notée...
Bonjour,
depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression...
Bonjour,
Bon ça ne s'arrange pas!
Après redémarrage, reset etc...j'ai appelé Somfy où on m'a dit de refaire mes "journées types".. Merci!!
En refaisant des essais, je...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Y-a-t-il une procédure pour changer les piles et retrouver ensuite la connexion avec tahoma, sans refaire les configs ? J'ai changé les piles sur une tête et elle...
Bonjour,
En cas de perte d'appairage d'une tête, il semble qu'il faille tout recommencer et refaire les programmations!!!!
C'est bien regrettable, ça ne semble pas...
Bonjour,
Désolé, le terme était mal choisi, il ne s'agit pas de démontage mais de dépose de la tête. L'appui prolongé, sans doute, sur les boutons a relancé le mode appairage...
Bonjour,
En cas de perte d'appairage d'une tête, il semble qu'il faille tout recommencer et refaire les programmations!!!!
C'est bien regrettable, ça ne semble pas...
Bonjour,
Suite à un démontage de la tête, elle s'est remise en mode association. Tout se passe alors comme si on installait une nouvelle tête, alors qu'il suffirait de lui...
Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation (...
Bonjour, il m'est arrivé le même problème hier de perte de liaison radio qui s'est résolu par un redémarrage de la Tahoma.
Je n'ai jamais eu ça depuis environ 5 ans. Il se...
Bonjour,
Depuis hier, je reçois à nouveau deux sms pour le passage en mode nuit. Ce défaut avait disparu depuis un moment...et il réapparait... que se passe-t-il ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Alarme Home Advanced Plus.
J'ai pu connecter sans trop de pb : 5 IntelliTag (Attention : porte d'entrée, il m'était impossible de...
Bonjour,
Lors de l'ajout d'un badge destiné à un voisin, il est indiqué adresse mail (optionnel) mais si on ne met rien, il y a un message d'erreur d'adresse et on ne peut...
Bonjour,
J'ai voulu reconfigurer un intelitag, mais impossible! il détecte bien l'ouverture de la porte mais jamais la fermeture!
il finit par s'installer sans demander de...
Merci pour les réponses claires!!!
J'ai une autre interrogation sur le délai de déclenchement d'alarme qui est indiqué quelques secondes dans le choix mais qui en fait est...
Bonjour,
J'ai voulu reconfigurer un intelitag, mais impossible! il détecte bien l'ouverture de la porte mais jamais la fermeture!
il finit par s'installer sans demander de...
Bonjour,
Ah, j'ignorais cela. J'ai choisi "porte de garage", sans préciser coulissant. D'ailleurs si ma porte est coulissante, l'intelitag est positionné sur un portillon...