Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression...
Bonjour François,
Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
Merci de votre patience et de...
Bonjour,
J'ai du réinitialiser un volet, depuis il n'est plus reconnu sur Tahoma (! sur l’icône). Comment faire pour le retrouver, si possible sans perdre les programmations...
Bonjour
Si vous avez réinitialisez, tout est perdu ! Il faut le supprimer du TaHoma et le réintégrer. Ensuite refaire les programmations.
Bonne journée.
Bonjour,
depuis quelque temps, le volet de ma camera interieure s'ouvre et reste ouvert lors de l'activation du mode nuit. est-ce lié à une mise à jour?? que faire pour éviter...
Bonjour François,
Je vois sur notre serveur que votre caméra est active en mode nuit. Si vous ne voulez pas qu'elle s'active il faut vous rendre dans les réglages du mode...
Bonjour,
Mes programmations de volet sont modifiées et notamment tous ceux qui font référence aux heures de lever ou coucher du soleil qui se retrouvent avec des heures fixes...
Bonjour,
En cas de perte d'appairage d'une tête, il semble qu'il faille tout recommencer et refaire les programmations!!!!
C'est bien regrettable, ça ne semble pas...
Bonjour,
Désolé, le terme était mal choisi, il ne s'agit pas de démontage mais de dépose de la tête. L'appui prolongé, sans doute, sur les boutons a relancé le mode appairage...
Bonjour,
J'ai voulu modifier des l'affectation de journées type dans l'agenda. Un menu permet de choisir une seule journée, une date de départ et de fin etc... Très bien...
Bonjour,
Depuis hier, je reçois à nouveau deux sms pour le passage en mode nuit. Ce défaut avait disparu depuis un moment...et il réapparait... que se passe-t-il ?
Merci,
Bonjour,
J'ai voulu reconfigurer un intelitag, mais impossible! il détecte bien l'ouverture de la porte mais jamais la fermeture!
il finit par s'installer sans demander de...
Merci pour les réponses claires!!!
J'ai une autre interrogation sur le délai de déclenchement d'alarme qui est indiqué quelques secondes dans le choix mais qui en fait est...
Bonjour,
J'ai voulu renommer un intelitag!! Erreur!! impossible de le réinstaller.
Ce système est vraiment très aléatoire!!
Je lis que la détection automatique se fait sur...
Bonjour,
A la mise en route du mode nuit par le calendrier, je reçois toujours deux notifications. Est-ce normal?? il me semble qu'une seule information suffirait...
Merci,
Bonjour François,
En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos...